Salut , sortie le samedi 9 août , lieu Bollene (St Restitut ). Heure à confimer 9h30 sur place ? Pic nic ?
Ben on va dire à partir de 9h30 pour moi ! Je préfère le pic-nic car j'aurais le chien mais après je m'en fiche :tadaa3:
salut ce weekend du 9 et 10 août on est invité à allé faire des démo de crawler et scale pendant le trial 4x4 des Gets voila le lien du poste créer pour l'occasion viewtopic.php?f=7&t=18447 Nico
C'est ce que je suis entrain de regarder, la météo... En faite c'est la cata dans la nuit de vendredi à samedi... et samedi matin pluie de traine apparemment :elamar3: . Bref au mieux le caillou serait mouillé :rain3: . Mais l'aprèm c'est soleil et 28°c. Bon on verra demain, la météo sera plus précise ! Perso je te tél vidou samedi matin même pour voir le temps. J'ai pas envie de faire 3H de route dans la journée (si pas de bouchons) pour rien :rentr3: !
salut , bon la météo s en mêle a voir si le temps es trop merdique on reporte a plus tard dimanche pas possible . tchuss :smile3:
Bon qu'est ce qui se passe par ici ? Tout le monde se désiste ? La sortie est maintenue ou pas ? Bon moi je tel demain matin aux locaux pour voir... Si c'est tout mouillé on peut rester dans le bas où c'est sableux, sans chercher a grimper, grimper sur une roche glissante... Y a pas que le rocher en scale ! On es pas en crawl !
Salut , je viens d'avoir Vidou au tél . Vu les conditions meteo et la distance pour certains ( Teddy ) la sortie de demain est d'annulée . Dés que le beau temps sera de retour on fait une belle sortie à St Restitut . Flo.