Oh magnifique . Une AV32 :yes3: J'espère que tu as les carénages et des pneus (car ils ne sont plus fabriquer)
une AU33 en faite (Av c'est motobécane et la c'est une motoconfort -la mm chose a part la marque et qq menues différences- :wink3: ) pour les pneus je pense essayer de sauver ceux la car ils ne sont pas d'époque (la mamie roulait encore en 1992) pour les carénage non malheureusement... c'est pour ca que je passe bcp de temps a fouiller le net et dés les beaux jours je pense essayer de faire les brocantes du coin... :ang3: :jecpa3: avec le Rc18 (monté avec un mamba 5400Kv en 2S et très bientôt en 3S !!!) j'ai retrouvé qq bonnes vieilles sensations !! :yesd3: :mad3: alors le MTA en 6S ca risque de dépoter sévère !!! (en mm temps en version thermique il arrachait méchamment aussi .. avec le novarossi c'est pas étonnant...) :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: voila le petit monstre ( a ma copine en faite mais bon... il faut bien que je teste la machine :mdr3: )
Tu auras plus de chance dans les bourses d'échange moto. :wink3: Achète un La vie de la Moto ou un Gazoline et tu auras toutes les prochaines bourses en France. Bonne quête. :zunt3:
voici la suite :wink3: un peu d'eau pour ceux qui craignent pas! le gazon est commandé ! à nous les tatannes ! :blerp3:
quel boulo de fou :inkoi3: tu est au top maintenant :yes3: plus besoin de crapahuté en haut vers les croix :wink3:
rooo la fainiasse ! :wink3: 5 minutes de marche en faux plat montant et 5 clopes pour se remettre ! Je suis assez satisfait du résultat! d'ailleurs je suis déjà tombé à l'eau en essayant de traverser en vélo ! :hein3: mais je vais m'entrainer et ça va passer ! Il reste encore un mur de 15 mètres à monter, je pense faire un vrai mur qui s'écroule au bout !
Bravo, et en plus ça n'est pas fini, herbe et mur à faire, même sans parler de terrain de jeu je trouve ça joli :yes3:
Non mais ohhh y en a qui usent nos rochers avec des gros pneus !!! ouais bin le gars en question il est double champion du monde de vtt trial ! [video]http://vimeo.com/10343300[/video] a notre prochaine sortie aux roches qui dansent, je vous montrerai les passages qu'il a fait! :yes3:
Y ont tous des collants ...... :mdr3: :mdr3: ok je :rentr3: Mais meme en collants ....ça CALME que meme...... :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Super video !!
Salut,on se fait une petite sortie cette apres midi avec un pote au spot de la digue de miribel pres du snack viewtopic.php?f=100&t=2319 Si ça vous dis rendez-vous à 14H sur le spot . Il y aura un summit, peut etre un XC et un Beurk . A++
Salut, A vrai dire je n'en sais rien, je n'ai vraiment pas assez de recule pour dire.Je n'ai jamais assisté à un rassemblement donc je n'ai aucune idée des besoins .Ce que je peux te dire, c'est que le spot est grand des 2 cotés de la digue il y a toutes taille de rochers et les tracés sont infinis mais il y a beaucoup de trous :nnotd3: . Viens donc voir par toi meme pour te faire une idée . :wink3: J'y retourne surement demain si le temps est au beau et que l'ax ne me donne pas trop de fil à retordre. Je mettrais une video du spot dès que mon pote m'aura fillé les fichiers.