:grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: j'avais pas vu celui là de post !!!! t'as de la chance siono ca aurais été double ration d'oasis à la buvette du WRS :rentr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3:
petite session mardi matin chez moi au golf avec dd07 et son bully !!! si vous êtes en vacances, n'hésitez pas !
perso cet aprem' c'est direction les roches qui dansent je pense, le XR a enfin repris vie.... :ang3:
Bon, on est toujours partant pour rouler le weekend du 14........... Qui serais là ?? On pensais aux RQD pour faire simple, mais on peut toujours tenter ailleurs
coucou je voulais savoir rider42 et moi meme on vous demande si sa vous interesse d aller demain au roche qui danse pour roule ?
Ça risque d'être chaud pour moi les weekend, par contre si quelqu'un à des disponibilité la semaine on peut éventuellement faire quelque chose suivant les jours :wink3:
pour moi c'est quand vous voulez aux RQD. plus loin ça va être limite ce mois ci.... j'ai un deuxième XR a monter !! :mad3: demain aprem' qui vient ?? cet aprem' je suis sur d'y aller au vue du temps... mais si y'a des motivés je viendrais :wink3:
salut david ! peut être possible pour moi, par contre j'aimerai mieux trouver un terrain moins loins que bollène. si c'est possible de trouver un terrain au nord de Valence, on pourrait descendre avec dd07. pour les autres sorties, je vous propose un terrain qui est énorme, juste à coté de chez moi. on y est allé avec dd07 mardi dernier et le potentiel est infini pour toutes les échelles et surtout c'est très propre car roulé par des motos et vélos trial ! fred tu connais,c'est là que j'avais pété un pignon de mon servo ! :grain3: sinon toujours possible de rouler au golf tous les matins en semaine ! :wink3:
À voir sur valence si quelqu'un connait quelque chose Il y avait un post sur lavoulte quelqu'un connaît? Après vers valence, je connais pas de super coin
ou alors à ce moment dans le diois verc luc-en-diois il y a le site du claps, c'est magnifique. pour moi ça fait loin mais le spot est tellement magnifique que je pense me déplacer. regardes sur google images en cherchant "claps diois"
Et pour changer en ce moment je travail a block pendant que d autre roule, c est trop injuste ..... :cryi3:
salut, on envisage peut être de dormir et de faire un barbeuc sur place le samedi soir aux roches suivant le nombre de personnes sur place. si ça vous branche faites le savoir :wink3:
ben moi pas de soucis :blerp3: j'en reviens :mdr3: par contre ce coup-ci j’amènerais une brosse..;la mousse avec l'humidité c'est la galère :grrr3:
salut pas pour moi pour le samedi c'est sur a voir pour le dimanche sinon pour le mercredi on verra ça risque de faire loin sur privas ça tente quelqu'un, une belle montagne en marne
Salut, Je confirme le terrain est énorme pour du scale ou du crawler. Le spot de Lavoute est seulement un enrochement artificiel le bord du Rhône. Pour rester proche de valence on doit pouvoir trouver quelque chose du côté du Château de Crussol. Sinon j'ai repéré quelques coins a tester qui semblent pas mal, en remontant la vallée de l'Eyrieux depuis Beauchastel. Le coin semble plutôt pas mal, mais un peu plus loin. Dommage je ne suis pas disponible le mercredi. Par contre on peut rouler le jeudi, le vendredi, le samedi ou le dimanche.