et les roches qui dansent ce Week end ca vous tente (dd07, energy, Jox..et les gars en camping car :blerp3: )
bien sur que ça me tente !!! mais toujours le même problème... seulement le matin ! t'es en vacances au mois d'août? en semaine les matins tu peux te libérer pour les roches ?
ben vi.... j'ai mm faillit y aller ce matin :mdr3: tu as bien mon numéro de portable ?? (sinon tu m’envoies un MP :wink3: )
BONJOUR a tous merci de me dire combien serais vous pour qu'on puisse organiser le repas . je vous demande d'apporter vehicule scale est crawler car je souhaite prendre diverse photo permettant de faire diaporama ainsi que diverse chose merci
ben a mon avis oui, mais c'est pas le camping, pas d'eau, pas de douche, et pas de courant.... et avec une batterie de voiture, si tout le monde se branche dessus ca risque d'etre limite non ?? si besoin moi je pourrais vous charger qq lipos le samedi soir :wink3:
Ah et j'ai oublié de vous dire, le dimanche quand les lipos des crawler seront tous vides.... y'a un terrain de bicross abandonné a Romans..... :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Donc c'est toujours bon pour demain matin (soit jeudi !!!) je serai aux roches qui dansent à 9h, avec the dude !!! ceux qui veulent venir sont les bienvenus ! :wink3:
Cc a tous pour ce weekends je souhaite svoir qui vien avec qu elle véhicule , et pour ceux qui dorme qui amène quoi merci d'une réponse.
moi je viens avec ma voiture :blerp3: par contre je mange et je bois mais je ne dors pas :zunt3: j’amènerais qq trucs a manger :wink3:
Mdr moi aussi :blerp3: maintenant que j'ai finis de le préparer mai s'était quand j'ai dis voiture ce crawler scale summit voilà histoire de savoir moi on compte crawler et scale on se retrouve a quel heure la bas
retour de la sortie de ce matin ! excellente matinée avec dude et dd07 :yeah3: les roches qui dansent sont toujours aussi belles, et on a ouvert des nouveaux passages. je laisse le soin à fabrice de vous les montrer ce week end, suis pas certain de pouvoir me libérer :grain3: ah oui .... le berg est meilleur que le bully... :mad3: