ça va être plus que chaud pour moi de me libérer au mois d'août :grain3: pas de problème pour vendredi, j'y suis à partir de 14h ! ou le matin si tu veux mais faut me dire avant ! :wink3:
désolé pour le retard ! je pourrai pas rouler demain, mon berg est en pièces. (le premier chassis pré série est presque terminé !!) plutôt vendredi matin....
pareil pour moi, XR en révision... et RAS pour le moment, les pignons d'origine sont comme neuf :intell3:
alors qui demain matin aux roches qui dansent??? vidou je prendrai les arbres de trans :wink3: je pense y être vers 10 h
salut j'y serais, par contre je me cale à ton heure :yeah3: si tu peux être un peu plus tôt, ce ne sera que mieux, plus de roulage surtout que je vais me faire 3h d'autoroute aller-retour perso je pensais me caler vers 8h45 la haut, donc je fais comme toi qui d'autre pour rouler, perso je suis dispo toute la journée et tout le weekend :yeah3: tu est disponible jusqu'à quelle heure?? si quelqu'un intéressé pour rouler samedi (plutôt sur bollene, pour tester le spot a plusieurs) et ou dimanche pour celui ci dessous a privas, tenez moi au jus
the dude, reste la nuit :yes3: ok je sors :confused3: allez hop, un pack et on roule, on vous attend :ang3: je suis chaud demain levé 7h00 en vacances c'est ça qui est bon!!!! :zunt3:
de retour des roches... bin vidou il a pris du niveau !!! il va pas mal du tout son berg !! de mon côté, je suis bien, content du new chassis, quelques trucs à régler, mais ça va être une tuerie !! et les roches c'est toujours aussi magique comme spot !
Bien rentré aussi Merci pour les tuyaux et les pièces Je suis bien content aussi, grace à tes très bon conseils ça commence à vraiment s'accrocher sévère sur les arrêtes rocheuses :blerp3: Vos châssis restent cependant redoutables dans beaucoup d'endroits mais je dois avouer que mon berg à bien progresser et me donne de plus en plus de plaisir À très bientôt pour une autre séance roulage :yesd3: Que du bon je vous dis, que du bon!!! :yes3:
ba pour ma part.................OUI :yes3: 9h ça me va bien perso je suis disponible toute la journée :blerp3: du cailloux, du cailloux, du cailloux :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: je prends une paire de balles au cas où! allez réveillez vous