le Xr ressort bientôt de la salle d'opé bilan ??? les pignons moteur sont bien usés mais le reste va impec :yesintel3: j'attends qq bricole et après c'est repartiiiii (bon en mm temps ce WE je suis po la :hein3: )
Pareil prêt pour 9h00 Je prend l'appareil mais pour les vidéos, j'ai rien Si tu peux prendre quelque chose pour filmer ?
bon alors vidou???? les photos elles sont où??? j'ai regardé ce qu'il y a dans le caméscope, ça devrait suffir pour faire un petit montage ! mais pas ce soir, suis trop crevé !
ça arrive, ça arrive le temps d'héberger tout ça avant et après le barbuc :zunt3: bon je reconnais que c'est plus dur après voila mes maigres prise de vues en tout cas encore une superbe journée :yes3: perso j'ai roulé jusqu'à 14h, vidé 4 pack en roulant non stop, la classe quoi :yesintel3: rien ne vaut la vidéo :wink3:
voici la vidéo de la sortie de hier !! désolé vidou, j'ai pas beaucoup de passages de toi :roll3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xkpmmf_crawler-les-roches-24-aout_sport[/dailymotion]
je ne désole plus, ne pardonne plus, bref c'est nullllllllll :nnotd3: et bien évidemment je rigole, ne t'inquiète pas bon j'ai bien vu que tu as fait exprès qu'il n'y ai plus de batterie au moment ou je voulais attaqué mon plus joli passage de la matinée :mad3: je sors, je suis déjà très loin non très belle vidéo et très beau montage :yeah3: bref comme d'habitude un super moment à refaire au plus vite
Salut, bien terrible la petite vid! :yeah3: Effectivement les marches ne sont vraiment pas un probleme , meme negative . :yesd3: Vivement qu'on se refasse une petite sortie ! :ang3: A++
ce matin... des zones de fous !!!! sur un terrain superbe !!! la vidéo... quand elle sera faite ! :blerp3:
Salut, bah moi elle est faite la vidéo :blerp3: :mdr3: assez courte car la pluie a joué les trouble fête. C'est sur le spot de la digue de grenoble à la sortie 14 en venant de lyon. Très jolie spot mais pas accesible partout car il n'y a pas de "plage" donc sur certain passage une roulade et hop à l'eau , sinon il y a de la place :wink3: A++
aLORS je pansais que le groupe et pa mauvay ma j'a pa tuot campri ace quer toi dirreuuuuu :blerp3: Sinon le spot est pas mal c'est claire , mais pas de partie betonner donc plein de trous et donc pas pour toutes les échelles .
Salut, désolé vidou07 mais ca me fesait un peu loin au vue du temps qu'il a fait aujourd'hui :rain3: J'ai a peine eu le temps d'aller essayé les drenière modifs entre 2 averses :grrr3: Voila quand meme une vidéo de la matinée humide . [vimeo=230,200]28550873[/vimeo] vivement qu'on s'en face une de sortie que meme :elamar3: A++