Oui faut leurs dires ! :zunt3: Comment on fait, à quelle heure ? Vais aller charger la gopro ... :mad3: :mdr3:
m*rde !!! on aurait réduit les frais !! :blerp3: t'aura le droit de regarder la vidéo !!! :mad3: (en 3D... :cht3:
Merci de remuer le couteau ! :grrr3: :blerp3: Vous allez vous éclater, faites nous une bonne grosse vidéo :yes3:
Salut, tout juste rentré du puy de la vache :shock: :shock: :ang3: Le spot est absolument fabuleux, y en a aussi pour les scales et meme du revo et slash... :mad3: Et le Gripppppppeeeeuuuuuuuu Oh My God!!!!! c'est pire qu'a la couronne . ceux qui connaissent pourront se faire une idée Y a largement de quoi se faire une journée avec des passages très technique et des grimpettes qui parraissent impossibles . C'est juste dommage que ce soit si loin de la maison.......Et qu'il faille 1H pour taverser Clermont surtout quand on se plante de route :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Desolé cypri que tu n'es pas pus venir ce serra pour une prochaine en tout les cas ca a été un plaisir de prendre le café :yes3: Bientot la vid mais y a pas mal a monter et visionner après 6packs sur chaque vehicule . :mad3: Meme une vidéo james vatar crawler 3D :ang3: chui impatient de voire ca !! Si si moi au roches qui drancent vers 10H du mat hein ....pas du soir .... :mdr3:
salut, pour demain je suis grillé (peut pô) :tadaa3: je compte sur vous,pour les images et vidéo bien sure . bonne journée à vous :wink3:
le puy de la vache :yes3: :yes3: :yes3: le sens de l'orientation de fred :nnotd3: :nnotd3: :blerp3: :mdr3: ... le mien aussi !! pour la vidéo en 3d, ça attendra dimanche ou lundi !!
pffffff j'aurais bien voulut tester ça :hein3: (vite une vidéo :blerp3: ) alors demain 10 H ça marche pour moi :wink3:
Salut, encore une chouette petite journée au roches qui dancent avec the dude et dd07 :yes3: y commence a y avoir de la sacrée machine :shock: Vivement une autre petite sortie :idea: En attendant voila la vidéo du puit de la vache . [vimeo=200,230]29516146[/vimeo]
grrr ,je boude j ai pas pu etre present pour aucunne des deux sorties !!! cirederf tu as transmis ma commission a dude ? Et en plus vous avez fait une video .... sadiques !!!