Oui je lui ai passé le spool .t'inquiète y en aurra d'autre des sorties ............par contre il faudrait que tu te remette au calendrier francais :blerp3: :mdr3:
il faudrait que tu en parles a mon boss .... :roll3: Debut de semaine je vais aller voir du cote de Rochetaillée sur les hauteurs voir si il y a quelque chose d exploitable !
la prochaine fois je suis de la partie pour aller dans le trous du *ul de la vache ca doit etre vraiment cool.
super bonne journée effectivement... 8h de crawling déjanté !! :mad3: :mad3: :mad3: le BJ commence a être plus a l'aise sur la rocaille (il est temps !!! :mdr3: ) le puy de la vache a l'air d’être un spot énorme !!! :inkoi3: :mad3: :yes3: :yes3: (belle vidéo Fred :yeah3: )
quand je regarde vos videos et surtout la maitirse de vos bestios je pense de plus en plus a arreter le xr10 riest: riest: ! en tout cas belle videos et chapeau pour les pilotes , il va falloir que je tazf un max pour esperer vous suivre une porte sur deux ...
pas de soucis samedi ou dimanche c'est a vous de voir :wink3: mais ce coup ci je penserais a prendre un casse croute... :mad3: et sinon les RACA vous dormez ????? :rentr3: :rentr3:
j aimerai pouvoir me liberer samedi , mais c est pas gagne et pour dimanche c est pas possible ! Je suis allez a rochetaillé pour faire du reperage , le coin est jolie je mettrai quelque toph ce soir mais pas contre pour le moment de se que j en ai vu c est pas top pour rouler malgres un bon grip , il faut se tranformer en bouquetin pour y aller ... a suivre !
ben voila j'ai roulé seul :cryi3: :cryi3: :cryi3: enfin surtout en voiture pour finalement trouver un spot a 2 minutes de chez moi une petite photo et quelques autres sur mon post du berg vu de la route ça fait un espèce de pic, il y a plus de surface rocheuse de l'autre côté et une autre zone de l'autre côté de la route, je n'ai pas eu le temps d'y aller :confused3: trop rouler en voiture!!!! bref pas loin de la grande route, au calme, avec une belle vue et du soleil avis aux amateurs :yeah3:
:mdr3: : :mdr3: :mdr3: +1 Sur la route de Chépa en prenant par la D5 pour Oucé .... :blerp3: chui loin
a 5mn de la sortie d'autoroute de Montélimar sud pas de gps pour vous donner le point aujourd'hui, a côté de chateauneuf du rhône, juste au dessus du hameau du rac, c'est bon la :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: bref pas très loin de chez vous :yesintel3: