Terrible ! :yesd3: Merci fred pour la vidéo riest: De mon coté j'ai trop peu d'images pour faire queque chose :sady3:
belle video , super moment , merci d avoir coupe les passages ou mon xr faisait le cafard fitoxé .... :rir3: :rir3:
Salut, petite après midi a la digue avec magootchan en perspective si ca dit du monde n'hesitez pas .! A++
Ici aussi ca commence un peu avec parcimonie :grain3: Mais bon on va pas se laisser emmerder par la pluie non ?????? :brico3: :brico3: :brico3: :mrgreen: Je t'ai envoyé le liens du reglement en pdf .
salut a tous je serais bien motivé pour lancer une sortie scale samedi sur le spot de bollène avis aux amateurs, personnellement les packs sont chargés et ils annoncent beau :yes3:
c'est à bollène dans le 84, juste au sud de la drome, possibilité de sortir de l'autoroute a Montélimar sud après je visais ce spot pour tester et réunir peut-être des sudistes, sinon y'a les roches mais bon, je préfère pour le crawler là bas
Effectivement ça te fais de la route mais c'est pas grave surement une autre fois sur un spot plus prêt :yeah3:
Nickel, si ça t'arrange de passer par Privas et faire l'autre partie du chemin avec moi, fais moi signe :yeah3: