ahhh et j'ai un support lipo a te filer Fred :wink3: (et si les 2 tatas de Bourgoin se ramènent j'ai un paquet de prises Traxxas a donner :blerp3: )
On s'est vraiment régalé, domage que vous n'ayez pas pu venir Une prochaine j'espère car il y à vraiment de la place, on a roulé toute la journée sans repasser 2 fois au même endroit :wink3: Bref, de quoi faire des randonnées de fou À tous les crawleux, il faut absolument le tester, demandez à honcho et dd07 J'espère à très bientôt sur le cailloux :yeah3:
Salut, j'y serais vers 12-13h po pa avant . tu dis tatas a cause de la voiture de Jox ???? :?: :lol: :lol: :lol: A domani.
Bande de vieux machins ! vou zy konésé rien en wature 2 djeun'z !!! :blerp3: :lol: c'est le style ratz sur base de tuning belge, et alors ?! :mdr3: :mdr3:
Pas de soucis ! ;-) des que j ai fini ma bebete ! Puis j aurais surement des conseils a vous demander !
Le spot est vraiment magnifique, il y a de quoi faire et peut accueillir pas mal de monde sans se rouler dessus :yeah3:
Encore une bien bonne journée au RQD :yes3: :yes3: Desolé pour toi dude car tu n'as pas pu trop rouler :nnotd3: Par contre pour une fois c'est toi qui ferra la vidéo :blerp3: :ang3: Comme dit tout a l'heure , il doit me rester quelque pièces de shafty si ca vous dis de vous y remettre ... :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mad3: :mad3: A++
ouais un peu la poisse sur ce coup la... j'ai bien du rouler 3m :hein3: :hein3: mais qq nouvelles portes !! et un Ax10 en pleine forme !!! :yesd3: :yes3: bon mm sans rouler j'ai passé une super aprem' avec des RACA au top :yes3: par contre donnez moi qq jours pour la vidéo, je dois chercher un bon logiciel sous Ubuntu (d'ailleurs Fred pas forcement besoin de passer a Mac :blerp3: http://doc.ubuntu-fr.org/montage_video)
Salut tony j'ai un chassis de revo TH roulant transformé en erevo je sais pas si les triangles sont les memes que erevo si tu le veux je te le donne je m'en sert pas :roll3:
qq photos de la dernière sortie la vidéo va viendre (dés que j'ai réparé ma aberration sur Ubuntu :bobo3: ) voilaaaaa bon ben j'ai déjà commandé une nouvelle antenne pour la DX6i et je vais voir pour un Rx :roll3:
magnifique photos superbe coccinelle sinon encore une dx6i :mad3: :mad3: :mad3: c'est les récepteurs dont je t'avais parlé a la big tony, ils sont géniaux
et voila quelques photos de la sortie scale avec un peu de retard: :disap3: :bobo3: bientôt la vidéo :read3: :brico3:
et bien voila la vidéo est en ligne, soyez indulgent, c'est une de mes premières :ang3: merci à honcho et dd07 pour les idées pour les prises de vues place à la vidéo: [vimeo=320,200]31486077[/vimeo]