le spot est en dessus de bollene, au sud de montelimar donc pas très loin vivement qu'on remette ça mais plus nombreux :yeah3:
Ca c'est fait :rir3: Bon je viens poser une réclamation au sujet d'un modo. J'aurais certainement due en parler en section privé mais je pense la faute trop lourde pour taire le phénomène. Alors voilà l'histoire remonte à lundi dernier , lors d'une sortie au RQD, la un des 3 green mans de la région :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Dont je tairait le nom pour le moment ; a eu quelques ennuis de machines , il était donc tout désigné pour filmer .......il serra pas venu pour rien :blerp3: :blerp3: :mad3: (et c'est le jeu ma pauvre lucette ) :inkoi3: Donc après une semaine avec des jours fériés en + , toujours pas de vidéo ...........Comment un tel acte de barbie deliberé peut il être commis ???.......Cette meme personne qui a le culot , que dis-je , l'outrecuidance de me parler de ses logiciels free de montage vidéo ultra performant sous je ne sais plus quel OS douteux :mad3: :rir3: Sans meme penser à la peine octroyer à ses petits camarades de jeu en les privant des 4 ou 5 mn de bonheur procurer par le visionnage d'une vidéo visuelle. :cryi3: :cryi3: :cryi3: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cet acte d'une cruauté audieuse ; sans nom!!!!!! J'espère que cet homme en vert entendra ce cris du coeur et que "los Tatas" seront prendre les mesures adéquate :ang3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon elle est ou cette vidéo. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fred fait parti des tatas apparemment :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon j'avoue ne pas m'y être penché du tout.... mais je sais pourquoi tu l'attends celle la... :wink3:
en même temps vue qu'il n'y a pas d'aveugle sur le forum on ne voyais pas les chose autrement :mdr3: :wink3:
Ouai c'est vrai on est où parceque là ..... plus doucement que ça ......???? c'est la marche arrière ..... :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: A++
ho TATA tu boude ou bien ? mais non c'est pas du harcèlement :mdr3: juste un peu presser de voir le shafty passé là ou le dahu n'a jamais pu....(hein aymeric ) :blerp3:
pffff, j'ai mm pas encore commencé..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: en plus avec mon PC qui est en train de faire son chant du cygne...(pbl d'alim apparemment.... :bobo3: ) mais je vais essayer de monter ca avec windaube sur le portable :wink3:
DUDE té un sadique :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: ouais si ca va plus vite :blerp3: :rir3: C'est tony qui le dit :blerp3: :blerp3: :mad3:
pas possible pour moi... je vais aider dans un déménagement, et en plus j'ai pas reçu mes pignons RC4WD (d'ailleurs tu as été livré en combien de temps toi ??)
2 semaines et demi si je me souvient bien . Pour la sortie ce serra pour une prochaine et comme ça je te passerais les hubs .