t'inquiète ce n'est qu'a charge de revanche toi aussi t'as des astreintes :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: j'y travaille mais bon!!!!
Salut, Une excellente aprem malgré un petit soucis de vis :mdr3: En attendant la vidéo, voici quelques photos de la sortie @+ Nico
C'est un bon coin mais celui de Bollène est mieux encore :yes3: La seule chose que tu as raté c'est nos tonneaux et ma vis perdu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci vidou belle photos , vivement la prochaine sortie , que du bonheur cette sortie , et plus on seras nombreux et mieux ce sera, ciao a tous et bonne soirée :yes3:
A ben c'est sur que sa fait mal.... Moi quand j'ai fait mais essais avec le def,dans les 2 première minute j'ai fait 3 tours... Et j'avais envis de :cryi3: ....... :grain3:
et bien là, les photos ne sont pas de moi, merci honcho :mad3: :mad3: par contre voila la vidéo :tadaa3: [vimeo=320,200]33171535[/vimeo]
salut a tous , les photos oui ces honcho rendons a césar ce qui es a césar , merci pour cette belle video vidou , a quand la prochaine sortie trop le pied de voir nos machines :yes3: tchuss
merci il n'y a pas que lui!!!! a force de tenter des trucs de fou, et bien on atteins les limites :wink3: il y avait un thundra flambant neuf, maintenant il est rodé :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Salut, Je vois que vous vous êtes bien amusés. Dommage que je n'ai pas pu venir vous rejoindre. ps : Vive les petites voitures bleues :wink3: @+
Superbe la vidéo...... Honcho,tu néa pas eu envie de :cryi3: apres se petit tours sur lui meme ??? :mdr3:
eh , il faut bien les rodées ces petites bétes , sinon elle reste dans la boite et ces pas fais pour :rir3:
Salut, Super le montage, la bande son au top et ça fais plaisir de voir qu'on est pas trop mauvais :mdr3: :mdr3: :mdr3: ça fait un peu mal au coeur de le voir se planter surtout à cause du drag brake un poil au haut. A part ça, je me suis bien amusé comme tout le monde et vivement la prochaine avec de nouvelles têtes :yeah3: @+ Nico
Pour la bande son, j'aime un peu tout donc voilà Sinon on s'est encore bien régalé une fois de plus On à même rouler dans les flaques, c'était cool :blerp3: Vivement la prochaine :yesd3: