Oui tu me l'avais dis, sympa le passage Sinsé et bien sur les autres aussi :yeah3: Le passage dans les flaques et aussi grâce à la météo ça nous permis de l'essayer avec un autre grip :hein3: . Je suis tout a fait d'accord avec toi, vite la prochaine sortie :yes3:
lut , yes j éspère que l on pourras ce faire une sortie rapidement ,pas vraie honcho encore quelque réglage et 2 ou 3 modifs et on pourras taquiner le mog a vidou , sacré machine ce mog et sacré pilote le vidou , a merci pour la video vraiment tres belle :yes3:
je suis tout gêné :confused3: :disap3: :disap3: il a ses failles aussi, ne vous inquiétez pas, en particulier tout ce qui est passage en force je ne me fait pas de souci pour vous, mais plus pour moi :mdr3:
en tous cas j ai vraiment bien aimé cette petite sortie et le tres bonne esprit que s en dégage , en gros que du bonheur et des que l on peut on remets ça , pas encore eu le temps de modifier le tundra mais je pense faire ça rapidement , tchuss
C'est vrai, le vidou est un sacré pilote et j'aime bien l'esprit de ces sorties et franchement c'est que du bonheur (je sais, je rabâche, ça doit être l'âge) :mdr3: Bref vite la prochaine sortie et en espérant revoir dd07 avec Woody ou le 350 :yes3:
Ce n'est pas une invitation mais une obligation :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ps: sinon qui sait qui va nous treuiller :yeah3:
Bon OK, je veux bien venir vous treuiller, mais c'est bien parce que ça me fait plaisir. Par contre, il va falloir choisir une date pour la prochaine sortie.
vidou m'a parlé de mercredi prochain mais pas sur :jecpa3: Sinon faudrait s'organiser sur une journée comme l'autre fois en tout cas je suis dispo sans problème :yes3: Et il faut que tu test la nouvelle config :wink3:
ok alors c'est parti, visiblement pas mal de personnes ont de la disponibilité donc je propose la dernière sortie pour ma part avant les fêtes ce sera dimanche toute la journée :ang3: donc la sortie est typée scale, mais le berg sera dans le coffre si nos traceurs de zones de fou des roches veulent descendre pour voir si il y a moyen de faire quelques zones pour le championnat raca, n'hésitez pas en attentes de vos confirmations de disponibilités :tadaa3: je propose un rassemblement a Montélimar sud pour ceux qui viennent du nord en espérant vous voir nombreux :wink3:
aahh salut vidou je suis partant pas de soucis pour moi , honcho dois etre de la partie aussi je pense , pour moi ces ok , a confirmé l heure et le point de rdv , tchuss bon app a tous ( génial!!!!!!) :yes3:
Vous êtes motivés , il commence à pas faire chaud pour rester toute la journée. Suivant ce que dira Mr Météo...
La première fois à Privas, il a fais 5° et pourtant on a pas eu froid et là vu le nombre qu'on va être et surtout c'est à bollène donc le sud :yes3: Alors tu n'as pas le choix et je veux voir ton Honcho rouler :blerp3:
+10000, t'as pas le choix si tu fais ta chochotte je viens te chercher :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: