et oui splendide journée, soleil, pluie, neige, c'est ça que c'est bon :yeah3: :yeah3: :yeah3: le spot, ben il toujours aussi immense, a chaque fois le soir en partant on dit: "on est pas passé la bas , la bas et la aussi, bref faut qu'on revienne" je pense que toutes les personnes présentes seront d'accord pour le dire de rien thundra :jecpa3: a charge de revanche, la prochaine fois c'est toi qui me charrie :yesd3: pour ma part les vidéos seront là courant de la semaine :brico3: :brico3: :read3: :read3: pour les photos....................elles devraient déjà êtres là :rentr3:
Salut, J'ai passé une très bonne journée, un peu courte mais j'ai hâte d'y retourner :yes3: Les photos arrivent, seulement 10 pour cette sortie Et les meilleures pour la fin, le squatteur de capot :blerp3: Et bien sur avec la trace @+ Nico
ça c'est de la photo :yes3: n’empêche c’était vachement plus facile pour manœuvrer sur ton capot peint a neuf :mad3: :mad3: :mad3: merci pour les photos :zunt3:
aaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! des photos merci honcho au top trop bonne cette sortie vivement la prochaine ça me laisse un peu de temps pour réparé mon tundra et fiabilisé encore plus , allé ciao a tous bonne soirée :wink3:
pas de soucis, il doit en avoir d'autres de sympa à mettre :yeah3: Oui super sortie, il y a du boulot sur le scx10, s'occuper de la transmission!!!!
On a passé une super journée, malgré un petite averse. Ce spot est toujours aussi énorme, en scale ou en crawler :yes3: J'ai pas beaucoup de photos, mais c'est toujours mieux que rien : Certains en ont profité pour se rouler dessus :mdr3: Puis quelques photos d'une toute petite partie de la zone : Pour la vidéo, il faudra attendre celle de Vidou07
héllo , superbe les photos merci dd , vivement la prochaine çe spot es vraiment térrible a refaire d urgence , tchuss :yes3:
et bien voila la première vidéo est là que du scale sur celle ci, les moa arrivent [vimeo=320,200]33983570[/vimeo]
et voila pour les essai crawler on a pas pu beaucoup rouler, enfin surtout moi :nnointell3: :nnointell3: a vous de voir les raca [vimeo=320,200]33988333[/vimeo]
Salut, Super les vidéos et pour une fois on me voit pas faire de tonneaux :blerp3: Vivement la prochaine sortie et si possible avec vous tous :yes3: @+ Nico
ah niquel je les attendais , merci vidou , çe spot que du bonheur il faut ça faire une autre sortie tous ensemble trop bonne l ambiance , cette unimog un jour je l aurais un jour je l aurais :mdr3: ciao a tous ( désolé dd pour la casse de t on bully ) je suis un vraie bourrin :mad3:
clair vivement qu'on remette ça :yesd3: :yesd3: c'est vraiment trop bon ce coin et trop grand :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
de rien, je suis bien loin de la qualité des tiennes :wink3: :wink3: :wink3: je te confirme que le spot et génial :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :ang3: