et oui j'ai roulé avec le berg il va super bien, j'ai repassé les zones de ma vidéo sans souci c'est vraiment trop bon de passer au ralenti et de voir le châssis travailler :mad3: :mad3: :mad3: sinon j'ai sorti mon proto scale pour test hormis un cerveau de direction capricieux (pignon plastique) et des roues pas lesté, et ben ça va pas mal :yesd3: dommage pour la vidéo des roches ps: je vous attend une journée a bollène pour repérer un peu le spot avant le moi de mai :ang3:
ben mon XR craquait du pont avant, celui de Fred avait des soucis de direction et Bergy a qq soucis de pignons apparemment :tadaa3:
Le proto, moi je sais :blerp3: Une autre sortie à Bollène, pas de soucis on trouvera bien une date avant surtout que j'ai de nouvelles jantes à baptiser :yeah3:
Salut, étant super motiver je suis aller a Bollène ce week end histoire de voire un peu le soleil . :shock: :shock: :shock: :shock: C'est vrai qu'on se rend pas vraiment compte sur les photos mais c'est vraiment très grand :shock: C'est un super spot que vous avez là :yesd3: On se croirais au farwest :mrgreen: Vivement la 1ere de la RACA !! A++
ba la je suis sur le cul :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: bon tu vois que l'on ne mentait pas en disant que ce spot est énorme :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut y descendre :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: sinon ta vidéo est excellente mais là ou je suis double et triple énervé, c'est que je serais bien venu faire un tour avec toi sur le cailloux avec le berg :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: histoire de te montrer comment ça marche bon la c'est sur le coup de la colère évidemment je rigole mais j'aurais quand même bien roulé avec toi s'il te plait, dis moi le la prochaine fois où une telle idée te pique :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3:
Pour info , cette semaine et la semaine prochainne (week end exclus .... :grrr3: ) je suis assez dispo , donc si la meteo le permet et que quelqu un veut rouler , faites moi signe !