pas mal de chose en fait... pignon option Axial, carter de pont avant axe de transmission.... c'est la grande révision d'hiver :mad3: :brico3: :tadaa3:
pour faire envie a ceux qui sont dans la loire , bordure du barrage de grangent le spot c est agrandit et sauf grosse pluie , il devrait rester encore un petit moment comme ça suite aux travaux sur le mur .
Bonjour , pour les Privadois ou autre je pense bientôt aller faire un test de roulage du coté de St Cierge la Serre(au dessus de Rompon). Si joint les photos de la zone , accès à pied (environ 650 m). ...
énorme le spot je connaissait même pas :nnotd3: vivement qu’on aille grimper du cailloux :mad3: :mad3: :mad3:
salut , terrible ce spot vraiment a faire , quand ? mais quand vous ferais une sortie je veut en étre , ciao :yes3:
Salut , il faut voir pour bloquer une date afin de tester le coin.Le week- end prochain ? Apparament la météo est pas mal.
Bonjour , il faudrait que l' on puisse faire un point jeudi soir afin de savoir qui veut venir et fixer un point de ralliement .J 'avais proposé samedi mais si le dimanche convient mieux à certains pas de soucis . Florian.