J'aurias bien aimer te rejoindre au RQD mais sa va être trop juste pour moi ! :confused3: Par contre si tu veux dimanche matin on peut se prevoir 1h ou 2 deriere l'hopital ! :wink3:
Salut, J'avais une préférence pour dimanche mais vu la météo, je vais essayer de m'arranger pour venir le samedi. Sinon le lieu de rendez-vous est prévu où. On fait le point ce soir.
Salut , météo plutôt moyenne . Que fait on et qui viens ? DD07 , FLO07 .... Pour le point de ralliement il peut être au Fonts du Pouzin entre le Pouzin et Privas. À quelle heure ? Florian.
Salut, On se donne rendez-vous demain vers 9h au Fonds du Pouzin. Au niveau croisement entre la d104 et la d265 il y a un petit parking. @+
salut flo salut dd , pour moi ces mort pour demain matin , une prochaine fois , profité bien du spot ciao :
Soit jusqu’à midi si on roule que le matin, sinon jusqu’à 16/17h. Prévois de quoi manger un morceau sur place, sauf si tu préféré aller manger ailleurs.
Août , je prends de quoi manger au cas ou, pour se reconnaitre j ' aurais un vw transporter anthracite .
Bonjour , photos de la sortie du jour à St-Cierge-la-Serre avec DD07 et son frère. Le site est assez sympa avec de nombreuses possibilités. ...
Le site à l'air super. Jolie photos. Dommage pour les pilotes absents (dont je fait partie) se sera pour la prochaine fois.
et oui +1 pour les absents ça à l'air sympa pour le berg aussi :ang3: peut-être plus que le scale non!! en tout cas a tester rapidement
une petite session aux RQD ce WE, ça branche du monde ?? je dirais plutôt le samedi au vue de la météo :jecpa3: en tout cas moi j'y serais c'est sur !! :yesd3: