je vais rouler a la digue, mais la prochaine fois si on s'y prend un peu plus tôt pourquoi pas :wink3:
Salut, c'est au grand parc de Miribel Jonage . Quelques photos de la journée qui a fait bien Zizir de se revoire :yes3: :yes3: Les rochers etaient encore bien trempés mais ça l'a fait que même sous le soleil de Décembre . :yes3: On a meme eu droit a la version digue cascade du grand large . :mrgreen: Au passage je voudrais lancer un appel de solidarité pour Cyprinhunter . Est-ce que quelqu'un aurait un GPS dont il ne se sert plus ou pas pour son cadeau de noel ou meme par charité ou compassion pour son sens de l'orientation hors norme . Par avance Merci . :ang3: :blerp3: :rir3: :rir3: :rir3: Vivement la prochaine en tout les cas , en espérant qu'elle serra plus sèche et que l'on pourra vraiment tirer pleinement partie des machines et du spot . :ang3: :zunt3: PS, Fab tu m'a pas fait pensé au Castle link , fait y moi penser la prochaine . :mad3:
vous allez rire les gars , mais on étaient juste en face de vous , à MIRIBEL sur l'autre rive :mad3: avec mon wraith , et 2 SCX10 , mais on vous a vu juste en partant à cause des balles sur les rochers et il était trop tard pour vous faire signe !!! :confused3: :mdr3:
mais je confirmes pour le GPS c'est vraiment plus que nécessaire :mad3: :mad3: :mdr3: :blerp3: et j’espère que l'on remet ça le plus tôt possible, c'est trop bon de retrouver les cailloux :yesd3: (pour le Castle link, je l'avais zappé moi aussi, mais p-e que a la prochaine je pourrais récupérer le mien... enfin si les tata sont toujours présentes :blerp3: )
joli le spot a oui quand même 1h30 de route pour moi, je veux bien mais pas a 9h le matin si on fait une sortie la ba :wink3: et cette journée de soleil fut magique avec cette température douce un bonheur, en plus les beau parents ion un spot juste devant leur clôture, ruisseau vide avec un lit de cailloux et sable, le top .
salut on a roulé au rokailles a reignier ,on re roule dans la semaine je peus te dire quand exactement si ca te dis
Tres bonne apres midi meme si il a fallut nager un peu pour arriver au spot ... j ai ete tres content de vous retrouver sur les cailloux , a refaire au plus vite . Je me suis a peine perdu , c est pas ma faute si je connais pas lyon :grain3: . Par contre le retour c est bien passé , sauf a un moment j ai croise des gents avec un fort accent qui me parlaient de bouillabaisse ,alors j ai fait demi tour , je comprend pas pourtant fred m avait dit de prendre la direction de marseille :mad3: :mad3: .J ai pas de toph mais je vais essayer de monter une petite video .
Salut, voici une petite vidéo de la journée d'hier , au cas ou tu n'aurai pas retrouver le chemin de l'ordi . :blerp3: dispo en HD sur youprude A++
il faut vraiment que je vienne vous rejoindre ,car je suis a 10 minutes de miribel et ceci me permeterais de faire votre connaissance
Petite video de la digue , désole pour le time code en bas droite premiere utilisation de ma camera (j avais pas regarde la notice)
Salut Je vous propose une sortie crawler et scale ce vendredi 28/12 à partir de 13h30/14h au rocher d’escalade au rockaille à Reignier (en face du circuit TT 1/8 pour ceux qui connaisse le club) A vendredi :yeah3: Nico
Qui roule dans la semaine dans le 42 ? Au barrage de grangent ou ailleurs histoire de voire se que donne mon losi fasse au autre
salut , je suis en vacance mais pas mal occupé , tout dépend quand et ou , pour grangent la noirie doit etre sous l eau (enfin ça reste a vérifier !).
je suis allé visiter le chateau d'essalois... il y a de quoi rouler aussi là bas... sinon le barrage de grangent est bien plein ...
des scaleux motives pour rouler sur bollene demain ou lundi?? si beaux je vais descendre mercredi avec mes bergs sur bollene pour du crawler, des intéressés également??