salut vidou , top t a video vous avez du bien vous régaler avec dd , le 19 pnormalement dispo si pas de changement au taf ( la fléxibilité yes !!!) :yes3:
Salut , le 19 possible pour moi ( à la journée si il y a d'autres personnes qui peuvent) et le week-end d'après possible aussi. Pour le 26-27 est ce que St. Cierge la Serre ( ancienne mine) vous tente ?
Bonsoir a tous... Petite journée improvisé hier soir avec Zoulou26,qui malgré la pluie et les feuilles ne nous as pas empêcher de bien rigolé... :rir3: Zoulou26 : TF2 et DEF90 Moi : JEEP JK Allez place aux photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et là petite séances de treuillages : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et 2/3 du matin,sur le terrain de Greg (Zoulou26) : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila,c'est tout pour aujourd'hui..... :blerp3:
Salut Flo,alors c'est au "ROCHES QUI DANSES"..... :yeah3: Le terrains est top pour rando soft ,hard et même crawler..... :mad3: Mise a part les feuilles et la pluie qui as compliqué la chose,c'était top..... :yes3:
Salut Effectivement c était une bonne journée de roulage Même la pluie et le froid n ont pas eu raison de nos doigt Ce fut pour pour ma part une très très bonne journée En compagnie de Cédric Ps t'a Jk est terriblement efficace À refaire Greg
Salut Bonne petite sortie, je serais bien venu :jecpa3: Les roches qui dansent, c'est encore mieux en crawler
Salut Vidou,je suis désolé mais sa c'est fait super rapide..... :smile3: De plus,c'est en pleine semaine alors ont ne pensez qu'il y aurais du monde de dispo.... :grain3:
no stress, le mercredi est mon jour de repos, donc souvent disponible :ang3: :ang3: bon à savoir :zunt3:
euhhh t'as posté les photos jeudi à 20h10 et ton texte juste dessous dit la veille de jeudi c'est bien mercredi non :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: donc soit je suis rond :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: soit c'est toi qui gouré, donc t'est rond :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:
Ben oui,Mercredi soir : Par Tel : Moi : Allo mec,tu taf demain ??? Zoulou26 : non et toi ??? Moi : Non....,alors ont roule demain ????????????? Zoulou26 : Oui si tu veut,ont roule sur le terrain le matin et l'aprem sur un site......* Improvisé le soir,pour le lendemain............. :rir3: :mdr3: :mad3:
oki, j'avais compris ça tu commence avec le chat de la voisine est mort est tu fini par ......................................... le lapin de son oncle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: désolé riest: riest: riest:
Super les photos !! Pareils, les roches qui dansent, je connais que de nom... :jecpa3: Je savais pas que tu avais un def90 Greg, il est sympa :yeah3: !!!!!
Ca fait envie!!! Mais bon en ce moment bien occupé, dommage, va falloir que je me rattrape au printemps!!!
Très sympa ces photos en effet, ça donne envie... J'ai mon scx10 depuis hier.....si du monde de dispo pour rouler aux allant tour de Valence, je suis preneur... :yeah3: