Salut ,dispo pour dimanche après midi.A voir ou et a quelle heure ? Ça ne déchaîne pas les foules en ce moment.
Salut , ou roulons nous ? J 'ai peur que les zones en marne soient "grasses" car il y a pas mal de gelée blanche. Sinon St Restitut , avec exploration de la zone à droite de l'endroit qui sert de parking.
bien top cette sortie pour ma part je suis disponible samedi prochain (le 9) toute la journée si il y a des aficionados des rayures sur les carrosseries neuves (ou les arceaux) vous êtes les bienvenus :yeah3:
c'est bon ça moi j'ai le def en berne, il a perdu un palonnier de servo en plastique cet aprem sur un passage hard :rentr3: donc il ne roulera pas samedi :grrr3: :grrr3: :grrr3:
je propose st-restitut pour samedi, beau temps et 10°c prévus, avis aux amateurs :yeah3: dernière vidéo ici
Argh dommage j'ai un rendez-vous pro au milieu de chaque journée de ce WE... :nnotd3: !! En plus je vais passer le comanche en 3S ce soir cela aurait été son baptême du feu :roll3:
je suis dispo normalement, je viendrai avec mon def blanc , ce sera le test, par contre pour le moment j'ai pas de voiture alors........ ps si je viens j'emmène la carro de unimog, hein david ! greg
bon il annonce pourri pour demain :nnotd3: on maintient ou on attend demain matin pour confirmation :jecpa3:
Salut , à voir demain matin.Par contre sur un site de meteo agricole en allant sur Montélimar et Orange c'est nuageux mais pas de pluie. http://www.meteorologic.net/meteo-agricole-1.php
pas de souci :yeah3: point a 8h00, les bichons, greg t'as pu voir avec david :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
pas mieux pour ma part, gris et pas de pluie, moi je dis ........ça roule :yeah3: sandwich ou mac do??