merci à toi d’avoir fait l'effort de venir malgré ton emploi du temps serré :yeah3: merci pour la livraison et a bientôt comme tu l'as dit on s'est bien régalé, de bien belles machines de passionnés :ang3: et un spot comment dire....................................immense :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
c'etait une superbe journée en votre compagnie, toujours cette equipe de fou du volant avec qui on passe des tres bon moment merci david pour le transport merci l'autre david pour mes ressorts (bisous bisous) :wink3: :wink3: greg
bon aller hop, on se motive un peu je vais être dispo samedi 06 sur privas l'aprem pour une sortie scale, avis aux amateurs :jecpa3: sinon je descend çà la couronne le samedi 13 pour la comp crawler, si des raca veulent se joindre à moi en cours de route pour faire route ensemble, pas de souci :yeah3:
Salut mec sa va ?? POur se week c'est cuit , mais par contre il est fort probable que le 13 je descende a la couronne pour scalé........ :yeah3: D'ici demain je vais surement crée un post pour se qu'il veulent venir.... :yesd3:
Salut , je pensais justement lancer un appel pour ce week-end . Donc j'en suis, reste à voir ou on roule exactement.
Salut, ça me tenterai bien mais pas sur que je récupère ma voiture cette semaine :mad3: Edite: soucis moteur :jecpa3: