salut a tous Pour mon retour si vous accepter les varois de MX je serais des vôtres avec le CR 01 cette fois ci
Hein ?! Certainement pas , au chi**te le RCT ! :mdr3: Nan je blague bien sur tout le monde est le bien venu crawler / scale / même drone j'ai cru voir :mdr3: :wink3:
sa marche pour le RCT sa me gene pas je suis pour le stade T...... :mdr3: crawler il y a pas et drone j'ai juste le Y en carbone pour le moment :cryi3:
Nan uniquement du rocher :yes3: Mais tu m'y fait penser, on passe un pont au dessus d'une rivière pour accéder au spot qui doit faire deux ou trois mètres de large facilement accessible
J'y suis passé ce matin en rentrant de Rousset... Y'a un truc (et de taille) à quoi on a pas pensé..... LA CHASSE EST OUVERTE Trois mecs descendaient du spot avec chiens et fusils... :grrr3:
Non sérieusement, c'est pas bien grave, les chasseurs sont pas tous comme dans le sketch des inconnus mais vaut mieux être visible
:yes3: J'suis toujours a l'isle mask, mais toujours avec le berg, j'ai pas pris le toy cette semaine je voulais pas le casser avant dimanche :mdr3:
:rir3: Moi je n'ai pas ressortis le mien depuis l'autre soir. Je n'ai pas eu le temps. MAIS, j'ai eu le temps d'installer confortablement mon pilot et son compagnon. :rir3: On se voit dimanche matin. (Ps: en cas je te phone si je me pomme) :jecpa3: :lol: :lol:
J'ai une idée à proposer.... On rentre de la bas avec Igunes pour repérage et on a vu des chasseurs qui trainaient... Des vilains chasseurs avec des gros fusils... :mdr3: Il parait que le matin, y'a pas mal de monde avec chiens et fusils sur le site. Moins l'après midi. Donc... Et si on allait à St Marc Jaumegarde le matin... Et à La Barque ensuite ? Avec Bruno, on vous offre l'apéro en fin de matinée la bas... Quelques images du spot: Plan de masse: Quelques vues du spot en question. Pas cassant et plein de canyons... Certains dont Taz y sont déja allés. Coordonnées Google: Direction a suivre. Aix Boulevards extérieurs... Prendre direction Vauvenargues / Barrage de Bimont sur CD 10... Et ça vous y mène !!! Vous en pensez quoi ???? :wink3:
Perso pas de soucis pour ma part ni Fredo vu que le'on vient ensemble . Par contre etant sur limoges jusqu'a demain se serait bien d'etre sur du point de depart de la journée . :yes3: