Là tu m'as convaincu :yes3: :mdr3: Par contre c'est tardif comme changement, j'espère que tout le monde va passer sur le post avant dimanche :confused3:
salut a tous , effectivement en allant balader en moto avec Didier , nous avons demandé aux chasseurs leurs habitude.... le matin nous ont 'il dit , d'ou l'idée de la lessive "saint-marc" :mdr3: :mdr3: :mdr3: de jaumegarde le matin (avec un petit restau juste a coter :ang3: ) pour le café et l’apéro et pourquoi pas un déjeuner a midi (tarif a voir :jecpa3: ) et le cite pour nos scale et très canyon un vrais régal .... et l’après midi direction la barque :yeah3:
T'inquiète que tous les participants vont passer d'ici demain soir !!! :wink3: On peut dire 09h30 la bas... Ou 09H00 au Café à la sortie d'Aix en Provence sur la route qui mène au spot, juste au début de la route... Adresse: Avenue Fontenaille (y'a un tabac, un bar et une petite supérette...) :wink3:
Moi il n'y a pas de soucis pour manger la bas. A part si on s'en sort pour 40 euros part personne quoi :tadaa3: Contactez en MP Redbull / Igunes / Taz ou moi même pour avoir nos numéros histoire de pouvoir appelez si vous vous perdez
salut a tous moi je serai present demain toujours en visiteur malheureusement mais je serais la pour la matiné a la rigueur je prendrais des photos :yeah3: par contre j'ai pas tous suivi . moi non plus je ne connais pas le site mais mon GPS fait les coordonnées est ce que je vous rejoint direct sur le site o un autre lieu de rendez vous? julien
Bonjour Pour moi toujours OK, je connais pas le lieux, mais j'aurais mon GPS favori pour m'aider (TAZ13) lol. Par contre pour le moment météo France prévoie pas du beau temps pour la matinée!
Moi je serai à 09H00 au bar, au début de la route de St Marc. (500Abarth grise) Sinon, ce sera à 09h30 sur le spot. A domani et pensez aux Lipo ! :wink3:
L adresse exacte et : Restaurant "L'Oustau de St Marc" D10, 13100 Saint-Marc-Jaumegarde la zone et juste a coter du parking du restaurant :yes3: