voila la dernière sortie 5 véhicules et une superbe ambiance merci a tous d'êtres venu :intell3: [vimeo=320,200]39370248[/vimeo]
comme ça je dirais oui mais non si tu veux pas te prendre la tête, oui bien sur, d’ailleurs le broncho que j'ai monté dans la vidéo est presque un crawler maintenant je disais non dans le sens ou tu as des débattements de malades comparé a un véhicule échelle 1, donc :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3: sinon la différence principale entre un scx10 et un ax10 c'est le châssis tu rallonge un poil celui de l'ax, tu met des amortisseurs un poil plus court et droit et tu as un vrai scale maintenant si tu veux pas te prendre la tête, tu met une carrosserie plastique et roule avec nous :yeah3: merci beaucoup
aller gop la plus grosse sortie depuis que l'on roule, plus de 10 voiture présentes merci à tous et gardez cet état d'esprit :ang3: :ang3: :ang3: voilà la vidéo........................bientôt mes quelques photos :mad3: :mad3: :mad3: [vimeo=300,220]49632133[/vimeo]
ba même habiter un peu plus loin et monter en voiture :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:
Super la vidéo même mon beau-père à voulu la voir donc vivement que je finisse le tundra comme ça il pourra prendre le lulux pour rouler avec nous :yes3:
je sais pas si tu as vu mais le bronco a encore fait une sortie sans casse :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: a bon entendeur :yeah3: aller hop quelques photos: