De bien belles photos de groupes et il faut dire aussi que le spot est magnifique :yeah3: Oui j'ai vu ça et on pourrait se faire ça un mercredi :wink3: I lui manque une petite carro, tu dois bien avoir ça dans ton stock :blerp3:
aller hop, petite sortie improvisée ce matin avec honcho et un pilote mystère bon on a bien échangé nos voitures :yeah3: :yeah3: merci nico d'ailleurs, il va bien ce hilux on a même réussi a faire une petite vidéo :mad3: :mad3: :mad3: [vimeo=320,200]51160841[/vimeo]
ben le rouge moi au début et honcho ensuite par contre le bleu.........peut-être un futur adepte :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
la faut pas rêver quand même :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: ça serait vraiment fun, mais bon :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
ok, je me permet de remettre les photos de mes amis en attendant que la vidéo se télécharge :yeah3: bientôt la vidéo :blerp3: :blerp3:
et voila la vidéo est disponible, à bon entendeur, à la prochaine :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: [vimeo=400,320]53971704[/vimeo]
Super la vidéo David.... :yeah3: Je n'ai pas pût assisté a la nocturne,car j'avais la route...... :smile3: Mais de toutes façon je n'aurais pas pût ,je n'ai pas de phares....... :mdr3: :mad3:
Ah!!!! Je la cherchais cette vidéo :intell3: !!! Mais e peux pas encore la voire, elle n'apparait pas sur le niPad avec Viméo...