Petite sortie avec Zoulou26 et mon frangin ce matin au val d'enfer sur la commune de Guilherand-Granges. Quelques photos en attendant la vidéo :
sublime land zoulou :yes3: il me semble toute fois le reconnaitre :blerp3: :blerp3: :blerp3: et la vidéo :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: .......................ok je sors :mad3: :mad3: :mad3:
salut c'etait une petite sortie fort agreable et en plus nous avons eu droit a un rayon de soleil petites photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us depuis ce jour le def a perdu sa rampe de phare et les extensions d'ailes axial et a trouvé un pilote greg
J'ai enfin réussi a héberger ma vidéo sur vimeo, et c'était pas gagné. La qualité n'est pas terrible, mais j'ai été obligé de réduire la résolution et de compresser la vidéo pour qu'elle passe avec mon accès internet en carton qui coupe régulièrement. :grrr3: [vimeo=484,272]56146894[/vimeo]
Je vois que greg à respecté la charte du treuil obligatoire :yeah3: Belle vidéo en tout cas :yesintel3:
merci marco riest: riest: riest: en esperant un de ces jours en faire une avec vos joujous et votre bonne ambiance :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Sortie du 3 mars avec Vidou07, Malataverne Unimog's Days. Les photos sont trompeuses mais il y avait du dénivelé (difficile de tenir debout). Le Mog 1700 est plutôt bien née. [img]http://imageshack.us/a/img708/...ck.us/a/img819/6489/imgp4646h.jpg[/img] /url]
yes mon flo :yes3: c'était comment dire........................tendu :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: ça change de l'habitude mais c'était une après midi bien sympa :zunt3: bientôt une courte vidéo :jecpa3:
Salut Cédric, agréablement surpris par le comportement du Mog, un peu de lest dans les roues AR pour l'équilibre AV-AR et ça ira bien.
Super les deux mog vont bien ensemble . Ou a tu trouver la boite qui est devant la roue de secours ? Je peux avoir ses dimention ? Longueur largeur et hauteur stp