aller hop la vidéo :mad3: :mad3: :mad3: en esperant la refaire avec plus de mogs, va falloir que je trouver des pilotes moi :mad3: :mad3: :mad3:
demat super chouette :yes3: merci pour le partage :yeah3: un p'tit truc à tester lors du montage: lors des passages difficiles( gros croisements de ponts,glissade d'une machine ) essaie de réduire la vitesse de lecture vidéo à 50 voire même carrément 30 pour cent dans certains cas. ça fait encore plusse réaliste :wink3: kenav'tchao ps: mais pourquoi que vous habitez si loin? :rir3: :rir3: :rir3:
merci messieurs riest: riest: riest: je note tybricool :read3: :read3: tu m'étonne, c'est vraiment dommage que l'on soit si loin :hein3: :hein3: :hein3:
la dernière en date de samdi, ça fait longtemps que je n'avais pas vidé autant de packs en si peu de temps :yes3:
Sympa le passage à 1min46! C'est pour la balance de la photo de la Jeep le dernier coup Flo... Sympa David, merci pour les souvenirs!!! :yes3:
ARRFFFF j'aurais bien aimé être présent.... :smile3: Sa me fait plaisir de revoir ma JEEP orange........ :yeah3:
La figure à 1minute 46 c'est pour bien faire voir que ce n'est pas plat !!! La caméra écrase le relief. :rir3: :rir3: Merci pour la vidéo grand Gourou.
oui c'est bien elle le bruit de boite en moins :blerp3: :blerp3: super sympa cette video comme d'hab quoi :yes3: :yes3:
C'est vrai la Jeep a été bien retapée mais elle ne serait rien sans Cédric qui me la gentiment cédée. Resterait bien à lui faire une bonne peinture neuve pour la mettre au top.
aller hop petit résumé de notre sortie les photos récupérées sur le post de la sortie: les miennes: et enfin voila a quoi sert une jeep! et enfin la première partie de la vidéo en hd :yeah3:
et enfin voila a quoi sert une jeep! Y pas à dire cette caro de Cherokee a vraiment du chien !!!!! :rir3: :mdr3: