Sortie Scale sur ST NIZIER DU MOUCHEROTTE

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par laurent, 17 Mai 2014.

1. laurent

laurent membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    34
    Sallut les z'ami(e)s, qui seraient intérresser pour une sortie sur la zone du tremplin de saut de
    ST NIZIER DU MOUCHEROTTE
    voici les coordonnées du site 1254 Voie du Tram
    38250 Saint-Nizier-du-Moucherotte
    45.166881, 5.640357
    25 Minutes de GRENOBLE
    il y a qu'a coller les coordonnées dans maps et on trouve l'endroit :priest:
    l'endroit est super sympa je roule souvent dans le coin en Wraith et en scx10
    possibilité de balade au alentour d'une durée de 1h à plusieurs heures suivant les parcours.
    je mets quelques photos
    vue d'ensemble et une grandes parti que l'on ne voie pas qui est derrière le photographe
    la deuxième se trouve sur une zone avec petit ruisseau et passage très humide qui se trouve sur le coté gauche de la première photo zone très grande

la 3 en suivant le petit écoulement
    la 4 est une vue d'ensemble qui se trouve au-dessus de la zone du ruisseau avec des départ sur d'autre zone trés varier le chemin roulant va sur le tremplin de saut
    les zones sont très varier pur rocher ou terre glissante ou du style carrière
    allez on se tient au jus :wink3:

2. energykarting

L'endroit est magnifique, j'y ai usé pas mal de pneus de vélo trial !

amateurs de scales , n'hésitez pas , le spot vaut le détour :)

3. laurent

laurent membre

Inscrit:
    15 Février 2011
    J'aime reçus:
    34
    il n'y a personne habitant proche ou dans les environs de l’agglomération grenobloise pour se faire des sorties dans l'agglo :tadaa3:

4. Bebert 38

Bebert 38 membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    salut moi je suis intéresse !!!! en plus je connais pas mal le coin pour avoir fait pas mal de vtt descente, donc le jours ou tu veuxaller rouler dit le moi :yes3: :yes3:

Partager cette page