C'était une superbe journee,content de rencontrer lolo81 et fennixx81 :mrgreen: A renouveler :blerp3: Photos à venir
Superbe journée Et hop photos et videos :wink3: Marcogti, COBRA et Ced31 Une belle brochette dans un cadre magnifique :yes3: Marcogti alfi31 Ced31 lolo81 fennixx81 Que du bonheur :zunt3:
effectivement , très bonne après-midi a renouveller très bientôt j'espere, car il y a une piste a finir d' explorer. :smile3: et merci a tous d'etre venus, marcogti, cobra , ced31 , et moi-même...... :mrgreen: pour les toulousains et aussi a fennix81 , lolo81 et Tgenial pour les tarnais , je rajoute quelques photos de notre sortie ( merci pour les photos et la video deja postés) les voicis: le Devastator a refaire très vite :yes3:
Ca a fait du bien cette sortie :yeah3: Avec la découverte de nouveaux coins à explorer, en bonus. :ang3: Va falloir que je fasse le plein de lipos si on part la journée :mad3: Et que j'oublie pas l'adaptateur :rain3:
Des lipos c.est sur qu'ilen faudra en reserve ,car la piste a l'air des assez longue et en plus on pourra s'eclater sur les devers (j'ai des progrès a faire... )et si il y a de l'eau en plus......... :rir3: .