Bonsoir tous le monde... je complète la liste: je prend aussi des feuilles de comptage et un chrono de quoi mètre un peu de pression... sa fait oublié le froid.. :mdr3: :yesd3:
ok rvd sur le spot a 9h Programme de la journée Arrivée sur site à 9h 9h a 9h10 briefing sur les règle de sécurité a appliqué sur siou blanc 9h10 a 9h30 reperage du spot 9h30 a 10h trace des parcours 10h a 12h roulages 12h a <13h 13h30> pic nique a la bonne franquette Tout le monde amène se qu’il veut et ont partage sur place (cela demande un minimum de concertation pour évite les doublons donc dite sur le forum se que vous amener) les feu sont interdit sur le site siou blanc 13h 13h30 reprise du roulage jusqu’a se que vous en ayez marre (vers 16h30 il commence à faire froid) Ps pence à prendre des vêtements chaud la température peu varie de + ou – 10° par rapport au niveau de la mer
bonjour a tous... je confirme pensé a prendre des vêtement chaud!!! car les température sont en baisse ex:ce matin a 4h30 2°degré sur marseille alors a siou blanc je n'ose imaginé... :disap3: et si y a du givre on va avoir du mal a croqué c'est cailloux,moi j'ai tout prévu.. :blerp3: :mdr3:
Re tous le monde... petit accessoire que perso j'aime bien avoir et que j'ai toujours avec moi pour posé mon derrière pendant le casse croutte... Mais vous l'auriez bien compris on ne rentrera pas tous... :tadaa3: donc a ne pas oublié... mais aussi gobelet,assiette carton, serviette,et très important sac poubelle pas question de laissé nos M.....e. :zunt3: perso je prend; 3 baguette chips un pot de rillette un paté un fromage une bouteille de vin (avec modération) une boisson style orangina de l'eau et comme promis une galette des rois.... voili voilou... :wink3:
Les présents pour le 06/01/2013 a siou blanc sont et qui mène quoi : Pat 13 Lerico 83 : - un fromage genre brie de coulommiers en format familiale - 1 ou 2 baguettes - 1 bouteille d'eau (pour rincer les verres) - 1 pack de bière ou 1 bouteille de whisky coca - réchaud + ce qu'il faut pour faire le café Xlr8 : pour moi se sera du pain + tarte a la tomate + réchaud et peu être une pâtisserie Oncleshu : je vais amener une salade de pates, avec poivrons, tomates, thon et oignons, et un joli gâteau Ncbd : je ferai un cake fêta tomate cerise, un peu de pain, un saucisson des bières Reste boubou 13 à confirmer Michel.13 : 3 baguette chips un pot de rillette un paté un fromage une bouteille de vin (avec modération) une boisson style orangina de l'eau et comme promis une galette des rois.... phlracing : J'amène les pepitos pour 4h. lucky : proto te fait pas de souci pour mordre les cailloux il ont grip de malade
Salut a tous, Je n'ai toujours pas reçu mes rechanges aujourd'hui, peu être demain, j'y crois encore. je vous tiens au courant dans tous les cas. @+
Merci pour le lien oncleshu, super pratique comme trackeur, le vendeur a bien du se mettre de moi en me disant que j'aurai mes pièces pour le 06.
:grrr3: Rappel nous le nom de cette boutique de M.......e... :rentr3: Ça te plombe le wee-kend.. :sady3:
J'espère que le ciel ta entendu.... :ang3: Par ce que ce matin a 4h30 2°degré.... :mad3: :mad3: :mad3: Alors couvré vous... Et ne pas oublié appareil photos et de quoi filmé.... :blerp3:
"Tough Racing" j'avais déjà commandé chez eux et tout été arrivé en 10 jours. Deux sorties foutus en l'air et 3 semaines avec zéro pratique, les boules.
perso pour moi c'est la premiere que je vais au siou , et j'aimerais pour la derniere fois que vous nous metiez la belle carte google map du point exact de RDV, j'aimerais pas passer la journee tout seul a 2km de vous lollll autre petite question :blerp3: pensez vous que mon fils de 10ans va s'ennuié avec son wheely king d'origine ou bien il y a ce qu'il faut pour tout le monde ? allons nous etre loin des voitures pour la charge sur 12V ? arrfff il me manque le cordon pour brancher mon chargeur au 12v je crois bien lol, type jack--->pince croco
Suivant les cotes de ton cardant je peu éventuellement le fabriquer je passe mon tel alors appelle moi