Ca me parle un peu plus. Tu veux charger quoi comme accu ? A mon avis tu ne mets pas les bons paramètres de charge. Thierry
C'est une lipo 5000, 20c. Le probleme, c'est que dès que je l'allume, il me met ca, accu branché ou non et que je n'arrive pas à aller dans le menu sans que ca me sorte le message... :mad3:
Il semblerait que l'alimentation n'est pas assez puissante. Tu l'as acheté où ? Un lien ? Il devait y avoir une prise jack avec des pinces croco de l'autre coté. Tu as ça ? Thierry
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=6478 L'alim c'est celle d'un pc portable qui a moins d'un an, et oui j'ai les pinces croco
Si tu utilises une alim PC portable ce n'est pas le modèle du lien que tu a mis mais un ImaxB6 sans alim. Tu peux mettre une photo de ton Imax ? L'alim d'un PC portable ne sera pas suffisante à mon avis. Thierry
Il y a deux prises d'alim, la prise us et la prise ordi, c'est pour ca que je veux allé acheter un adaptateur de prise us vers fr. C'est bien le imax b6ac
Ton imax dois tourner que sur du 12v peut etre!! Moi jai le imaxb6 AC avec un cordon de pc et sa marche au top.. :roll3:
Tu as ça sur le coté : A gauche c'est la prise pour le secteur. Le cable de ton PC doit marcher (Prise murale ---> Chargeur). A droite c'est pour une alim externe ou une batterie de voiture. Une alim de PC portable n'est pas suffisante à mon avis. Il faut balancer du 12v mini avec quelques ampères quand même. Thierry
Ah ok, je branchais ma prise pc sur celle de droite, par contre pour la brancher à gauche je vois pas trop la ^^
Stop !!! :inkoi3: Je ne sais pas mais ça sent pas bon ton histoire. C'est quoi que tu appelles prise PC ? Met des photos si tu veux qu'on t'aide et avant que tu fasses griller ta cabane !!! Thierry
J'ai rien pour les photos là désolé, par prise pc portable, je veux dire la prise jack qui rentre dans l'emplacement de droite ou la prise qui se branche sur l'alim en forme de 8
Pas de soucis pour les photos mais il te faut en mettre. Je connais quelques Puydômois. Je ne souhaite pas être responsable de la disparition de cette espèce fort sympathique surtout que si tout va bien je dois passer aux pieds de la vierge dans quelques temps et que si mon Reptile retrouve la voie (Car il déconne sérieusement avec l'electro) il se fera un plaisir d'aller lui croquer les arpions. :wink3: Thierry
T'inquiète, j'ai pas envie de faire sauté le quartier non plus :rir3: J'achèterai cette prise demain, comme ca pas de bidouillage
Voui ! Et si tu regardes bien tu dois avoir ça chez toi ou quelqu'un que tu connais. C'est un câble très souvent utilisé et qui traine dans les tiroirs ou cartons dans les caves ou greniers. Si tu as un PC de bureau c'est le même aussi. Ou aussi entre la prise de ton mur à ton transfo pour le portable... Thierry
Entre la prise et le transfo du pc portable, c'est une prise en forme de 8 donc pas bon, et j'ai rien qui ressemble à ca chez moi, donc me reste plus qu'à l'acheter
Quand tu veux Thierry. Fait nous savoir quand tu passes par là Pour le chargeur, si c'est le Imax B6 AC, tu prends ton cordon d'alim d'origine, coupes la prise US et mets une EUROPÉENE a la place (2€ chez Casto)