salut dédé d'accord pour la rencontre je serais là bas vers 14h 30 - 15 h00. Je vais tenter une experience video. je te dis pas le bidouillage :mad3: . J'espère que sais ou ce trouve la piste du mrct , je me sers de leur stand comme de base de depart. bon au cas où je t'envois mon numero de portable par mp Amitier bourda :yes3:
P’tit compte rendu rapide Le site, à 500m de la piste RC de BALANOS (33) Enfin des cailloux, des tas, tout plein des beaux cailloux 44.616183,-0.996623 merci a Burda pour se bonne après-midi ensoleillé a la campagne
coucou ! ça y est j'ai terminé le montage de la petite video de cette aprés-midi. Ce sera sans doute la derniere pour l'instant ! j'avais fais un bidouillage pour pouvoir fixer mon appareil photo numerique sur la galerie de la wrangler. Mais malheureusement petit apareil photo a grillé. :cryi3: mais j'ai pu récuperer les vidéo :wink3: je poste le lien dans la section video des menbres du forum merci a dédé pour être passé me voir sur mon terrain de jeux favori amitié Bourda
salut a tous Malgrés la pluie, il y a eut un petit rayon de soleil ce qui nous a permis de faire une petite photo collegiale Il me tarde que notre ami dédé, achève le montage de son magnifique pinz ! En espérant du beau temps la semaine prochaine. Amitier a tous bourda
Rebonjour les gens Vu que je suis de repos aujourd-hui, je me suis offert une petite balade de prospection et pour être franc, je me suis regalé. Mais quelque photos, valent mieux qu'un long discour ! Je n'ai pas tenter la traversé du ruisseau, un peu trop d'eau a mon goût. Dans la semaine, j'essairais de mettre les coordonées GPS du lieu (je l'avais pas avec moi) Par contre il est aussi utilisé par des motards Voila pour l'instant amitié bourda
Tout est très beau les amis vous me donnez très envie mais a chaque fois je passe a cote du rdv. De plus j'ai enfin une bonne batterie lipo 2s 35c 5500mhA donc plus de problème au bout de 1heure :grrr3: Donc je vais suivre le post d'un peut plus prés. Voila ma dernière acquisition pour mon scx10 http://www.teamnovak.com/products/brushless/goat3s_ballistic/index.html Beaucoup de couple et très progressif :blerp3: Voila a bientôt
salut starbouif. Pas de soucis. Nous posterons et poston réguliairement quelques comentaires et photos sur les endroits suceptible de faire des bon spot. :yes3: J'ai l'impression que ta derniere acquisition c'est du lourd, du costeau. Bien que mon anglais soit rouillé, vraiment trés rouillé. Le moteur semble avoir pas mal de qualitées. A voir en action . Mais il semble que ça va le faire ! DImanche si le temp le permet, je vais aller faire un tour sur les cailloux. a Balanos . amitier bourda :wink3:
bonjour les gens Malgrés le temps, hier aprés midi, avec mes complices Dédé et Starbouif, que je remercie d'être venues. Nous avons été user un peu de gomme sur les cailloux Photo des equipages présent petite video de notre virée. [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfk5dg_sortie-du-7-novembre-2010-rc-crawling_sport[/dailymotion] amitier bourda
ça sera hyper COOL, le site est vraiment très bien Quelque soit la catégorie :wink3: scale, crawler ou multi-axes la piste n’est pas loin, 500m possibilité pour avions ( à voir en période de chasse) et bateaux Et très facile d'accès :yes3: , Parking a 30m pour ceux qui ne pourront pas monté la marche 1.5m :mdr3:
Salut tout le monde. Et bien voila j'ai eu l'occaz dimanche après midi de découvrir avec dédé et eric (bourda) ce super spot. Pour ma part je me suis bien amuser sur ses jolis cailloux. Mais maintenant le plus beau serait que la prochaine fois nous soyons tous ensemble. Voila une petite photo. Bon et bien a très bientôt :yes3:
salut les gens ! je suis trés content que notre petit site de cailloux vous plaise. Et qu'il y ai du monde sur ce petit post :yes3: :yes3: :yes3: Quoi qu'il en soit, dimanche, si le temps le permet, j'irais faire mes marques sur les cailloux. Je pense que durant l'hiver, la plus part d'entre nous va entrer enhibernation creative [/u] Ce serait sympa de garder le contact via le fofo :brico3: :brico3: :brico3: bon enespérant un meilleur temps bonsoir amitier bourda (eric) :wink3:
y-a des chances que je sois là dimanche :wink3: en plus, si le facteur traine pas trop des pieds j'aurais mon nouveaux vario :ang3:
bonjour les gens ! Je pense que dimanche la partie devrait être trés cool J'ai de la chance d'avoir demain un jour de repos. Je pars en prospection pour trouver un autre spot dans le coin , j'ai entendus parle d'un circuit de vtt et d'une darse (fossé) trés interessant. Je ferais un reperage tomtom et quelque photos. :intell3: ceci dit je vous souhaite une excelente soiré. amitié Bourda (eric)
Bonjour Les gens Bon petit debrifing de ma journée propections, Nada. La darse que je devais explorer était totalement inondée, el le circuit VTT Lui aussi. Enfin c'est pas bien grave. J'ai trouver un truc sur lequel j'ai pu evoluer. J'ai monter quelques séquence vidéo. Je les posterais sur le fofo dans l'aprés-midi. J'ai encore une ou deux choses a monter. Je suis passé par les cailloux au retour. Ou j'ai pu rouler un peut, mais la pluie ma chasser de là bas J'espère que dimanche le temps se calmera un peu. En tout cas j'amène le kawa, bien chaud :yes3: amitier Bourda (eric)
au pire, il y aura le bus pour se mettre à l'abri :rain3: serrai bon que tu bloque tes différentiels pour dimanche :wink3: sinon tu va rester en bas des plus beaux cailloux :rir3: