Salut, du coup la météo est pas top top ce week end, éventuellement dimanche mais c'est risqué! On en reparle jeudi!
C'est clair mais on se repli direct dans les voitures. Toutes fois on est que mardi, la météo va encore évoluer, c'est certain.. Faut suivre!!
Salut!!! Moi je suis partant pour dimanche , ils annoncent pas de pluie. Ou pour scale ou crawler, ou les deux ...!! Riddick, c est toi qui a acheté le crawler de dreufic.....?
Moi ça me branche bien si, je mettrai toujours le bully dans le coffre.... Riddick doit aussi crever d envie d essayer son tou nouveau...!!
Bon ok, on se fait une session crawler dimanche matin au spot du saleve, et on reporte la rando scale!
Sinon rdv 10h et on casse la croute labas? J'ai pas masse d'accus mais on passeras du temps a mettre des portes!
J ai beaucoup d'accus, je prendrais tous... Aller on croise les doigts pour que la météo soit avec nous!!
Oui moi ça me va, niveau accus ça va faire, j en ai pas mal aussi. Niveau météo ça devrait être cool aussi normalement ....
WindGURU: France - Annemasse - Aérodrome On croise les doigts, Toftof serat de la partie, Je prend mes drones d'accro pour vous faire une petite démo et aussi pour relever la vitesse moyenne de notre sortie!
Super sortie, 2h de scale sous la neige et 2h de crawler! Piquenique entre les 2, à refaire d'urgence!!, Quelques photos arrivent!