Salut!! Moi peut être , tout dépend de la soirée de samedi soir.... Je reviens juste du Salève , petite sortie sympa. Je viens d essayer le nouveau venu....
Benouz, comme ça tu la joue perso? Ce week end, pourquoi pas, faut voir ou, et comment évolue la météo.. Gm74, y a quoi au parc des Glaisins t'en parle souvent!
Je suis super motivé, mais la météo est a scier, pluie et vent a partir de demain 11h et tous le reste du week-end. De plus je suis libre qu'a partir de 11h justement! Alors si toutes fois météo france c'est planté, et que demain il fait beau, on se tel...
salut Pour ce weekend si il y a des motivés. pour le moment rien est organisé pour le crawler et le scale mais je vais essayé de monté vendredi pour voir ce qu'il est possible de faire sur place. sinon ce sera free run principalement en scale autour des lacs, il devrait y avoir de quoi faire. Samoëns (74 haute-savoie) 14 et 15 mai : exposition de modélisme, organisée par le "CEN (Collections Et Nostalgie) Montagnes du Giffre" Modélisme pluridisciplinaire : bateaux sur le lac, démonstrations d'aéromodélisme, trains, voitures, les scale et crawler sont les bienvenues, dioramas, maquettes... Bourse d'échanges Lieu : Espace du Bois aux Dames Horaires : Sa 9h-18h - Di 9h-17h Entrée gratuite Contact : cen-montagnesdugiffre@orange.fr Site Internet : http://www.cen-montagnesdugiffre.fr