1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Soucis radio Absima TX/RX

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par shanateam, 10 Février 2022.

1. shanateam

shanateam membre

Inscrit:
    21 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    j'ai problème technique, j'ai un émetteur CR4T ULTIMATE et un receveur R4FS SVC. Le bind s'est bien déroulé, mais il y a une fonction svc (gyroscope) activée, je ne trouve rien ni sur le TX ni sur le RX pour désactiver le gyroscope. J'ai téléchargé le manuel du RX en français, mais rien ne correspond, je n'ai pas de bouton où appuyer 2.5s, comment mettre cette fonction à 0%. Merci de votre aide, mon revendeur Absima, ne trouve pas la solution.
    A vous lire
    Eric

2. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    hello

le lien de ce que tu as téléchargé aurait été un plus pour tenter de t'aider ... non !!??? :rolleyes:

@++

3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    sawblade apprécie ceci.
  4. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    18 371
    C'est la même que la Reely GT4 evo il me semble, sur les miennes il suffit d'appuyer sur l'icône en bas à gauche il me semble pour le désactiver. Sinon tout mettre à 0 fonctionne aussi, comme le dit Mugen.

mugen38 apprécie ceci.
  5. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 319
    petit indice ( qui sait !!??? )

sur cette copie d'écran chopé sur youtube on voit cette fonction SVC ( en bas à gauche ) :

TUTO. Radio CR4T Absima Ultimate carbone. le test complet. - YouTube

alors moi je dis , radio et RX en fonction ,

il faudrait rentrer dans ce réglage et trouver le moyen de l'annuler / désactiver ou de mettre les réglages à zéro !!!

tiens nous au jus de tes avancées ...

@++++

Partager cette page