Besoin d'un par choc différent des autre ? Vous pouvez me contacter par Mp . 25€ pièce inclus une paire de manille rouge . Si achat d'un par choc avant et arrière les frais de port sont offert . Exemple : Par choc avant pour une jeep axial :
Lancement d'un petit sondage . Je vais lancer une petit série de par choc pour Jeep Jk . L'ensemble est donc prévue pour un chassie SCX10 ou tout chassie d'une largeur de 70mm. Les fixation permet un réglage du par choc . L’ensemble est prévue pour le montage de manille type RcMart . Le tout sera découper au laser Il nous faudrait un minimum de 10 pièce pour avoir un prix correct . Déjà 3 sont réserver . Plus il y aura de pièce a faire moins cela sera cher . Si vous avez des question n'hésitez pas Profiter en c'est rare que je face une petit serie
et la qualité sera top car déjà à la main ceux que tu m'a fait tiennent est le propriétaire de mon ancienne jeep les adore .
Je vien de recevoir le devis . 5 par choc : 30e pce 10 par choc : 27e pce Déjà 5 de réserve j'attends vos confirmation ; )
Si on a 5 intéressés de plus c'est cool, sinon 30€ ça reste un prix très correct vu que les chinoiseries alu bas de gamme sont aussi chère! Par contre pc, arceau, rampe... Je vais finir par tout acheter chez toi... Du coup si je colle les sponsors sur les flancs de la jk il va falloir que tu sortes des stickers MrScale...
Ça à l'air, je te confirmerais ça quand j'aurais finalisé mes devis chez lui! Et sinon, il te donne quoi pour que tu lui fasse de la pub tout les 3-4messages?