Salut, Le samedi 7 novembre a eu lieu la première competition RC Crawler indoor 18 participants. Un parcourt, le matin 1ere manche dans un sens, déjeuner, 2eme manche sens inverse du parcourt. Une journeé de bonheur. ma position 13eme avec mon WK en 2.2 sens usage du 4WS. A la moitier de la 1ere manche mon couple conique de l'essieu postérirur a lacher. J'ai fais le reste de la journée seulement avec traction avant... Dur dur.. La piste: La couse: Plus tard les vidéo... :yes3:
salut :yesd3: excellent :yesd3: tres jolies tofs, et merci a toi de nous avoir fait profiter de cette grande première. :smile3: :zunt3:
le parcoure a l'air assez varié et très sympa. belle photos merci a toi :wink3: (je trouve le chassis du buly bien bien jolie)
Salut, Super ! :yeah3: J'ai vu un chassis alu en forme de cox, et je trouve ça excellent ! ça m'inspire ! :ang3: @+
Salut à tous. Bravo pour cette belle initiative. :yes3: Beaucoup de concurrent, la bataille a du être rude :yesd3: le parcours est très varié et certaine zone avait l'air bien délicate à passer. Merci de nous faire partager ce qui a du être un grand moment pour vous tous et je suis impatient de voir la vidéo. :wink3: Encore bravo :zunt3: . Stéph
Salut, Pour le Bully Cox le chassi et home made par le proprio (le carbone et fibre de verre c'est sont métier). Au début le chassi etais destiner pour son WK, mais aprés il l'a monter sur des essieux bully Le post WIP http://www.e-modelismo.com/forum/viewtopic.php?t=27423 Je peux lui parler pour une petite série :read3:
Merci pour le reportage ... De bien belles réalisations et un parcours super varié. La cox me botte bien aussi (vais reprendre solidwork mua...) mais celui là me botte encore + :
des supers machines c'est clair,j'aime bien la lunette arriere "splitée" sur la cox :yes3: mais j'ais quand meme un petit faible pour le diablo qui lui m'inspire bien pour un prochain chassis en tout cas respect pour le pilotage,t'as dus en ch.er pour terminer en 4*2 (et pas dernier en plus)
Superbes photos, belles machines, comme j'aimerais avoir une salle comme ça prés de chez moi :ang3: merci pour le post :wink3:
ca peut etre interessant un petit melange naturel/artificiel pour une zone.faut voir pour ta resemblance avec ta signature j'espere que c'est pas au niveau du caractere sinon je vais eviter les prochains "chili c*n carnaval" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pareil du coup ça m'a motivé pour faire le haut de mon châssis en tvp : j'ai repris le plan du MX2², arrondi les angles et il se trouve que la chute de la plaque qui a servi a faire mon chassis avait deja la forme découpée jusqu'au toit a mi chemin entre la rockcinelle et la deudeuche! ( ce correspond à l'arrondi entre les fixations de liens et les amortisseurs, des fois le hasard fait bien les choses)