Bonjour a tous Avec Bartwasa nous avons un ami en commun qui outre sa profession est benevole au service des 1ers secours de l essonne . Un grand respect vis a vis de c est personnes qui sont souvent appelés sur divers manifestations et autres meeting afin de donner les 1ers secours sur divers accidents . Encore barvo a toi thierry et a toute ton equipe riest: riest: riest: riest: riest: riest: etant lui meme adepte du RC quand le temps lui est offert , je me suis permis ce petit hommmage . Avant qu il vienne le chercher ce soir , reste 3 ou trois finitions mais le voici . le jaune comme d hab sur la photo rends fadddddd :bobo3: merci a tous le service :yes3: leur vehicule 1/1
oh...... bein.....non.......... :wink3: y pas assez de photos :rir3: trop belle la p'tite nanglaise super taf(comme d'hab)steph :yes3: :yes3:
Beau boulot et belle hommage , :wink3: J'aurais aimé avoir un si bel engin quand j'étais pompier mais je me suis bien amusé avec la P4 :cht3:
salut steph très beau boulot il est carrément magnifique :yes3: et en effet très bel hommage respect car ils m'ont sauves la vie une fois riest: riest: c'est tout a ton honneur et a celui de bart et encore une fois splendide le def riest: :yes3:
Sympas les p'tits trous dans les jantes :yes3: Et c'est vrai qu'un Land c'est beau , mais fait par toi il en est sublimé :yes3:
ca vallais le coup d'attendre il est MAGNIFIQUE comme d'hab avec tes réalisations si j'ose dire :yes3: J'en connais un qui vas etre heureux ce soir
Salut stef Chapeau jolie def que voilà. Tu as dechirrer le slip sur ce coup ci!! Petite question je voulais des dirt grabber pour mon land rover Je voudrais savoir ce que tu en pense comparer aux mud trasher et en general car ce sont les Meme que les bf goodrich all terrain TA/KO en 1/1 et je kiff ce pneus en tout chemin. Mais au 1/10 je connais pas!! :jecpa3: Merci
tres belle réalisation une fois de plus stef riest: et bel hommage :yes3: pour les pneus les "all terrain" un de notre équipe en a un jeu et ils on une accroche du tonnerre , et esthétiquement ils sont magnifiques
magnifique depuis le temp que j'en ai entendu parler ca vaux le coup tu va faire un heureux il me senble super realisation riest: riest:
merci a tous voila , l engin est entre les mains de son nouveau proprio , cela se fete :zunt3: petit plus , le support d accus est en faite le brancard et d autres surprises qui lui on pluuuuu . pour les pneus , le dessin est en effet fort sympatique et realiste , mais ayant donné l engin neuf , je n est pu essayé sur le terrain .