Re: SPAZ Project (Question en cours) Très bien,je prends note des possibilités et ferai mon choix en conséquence. Merci à tous.
Re: SPAZ Project (Question en cours) Salut tout le monde, aujourd'hui,petite progression sympa sur El Honcho,fabrication des liens arrières pour remplacer les deux bouts de plastoc :yesd3: Petite photo témoin oblige,donc : Sinon,pour ceux qui appréhendent,bien prendre la cotte du perçage bille au perçage bille opposé et veiller à vérifier la profondeur max' de vissage dans la chape :wink3: To be continued ...
Re: SPAZ Project (Question en cours) De ce fait,mis en chantier du El Honcho pour devenir El Fordo :rir3: La suite dans le futur ...
Re: SPAZ Project (Question en cours) Ben à moins d'avoir envie de voir un châssis complet avec un 55 tours;un cache transmission et un servo de direction d'origine avec sa connexion qui pendouille :rir3: y'a pour l'instant pas grand chose à voir :sady3: Je pense concourir au concour photo avec un montage à blanc de la carro' et une petite mise en scène pour le fun (qui ne tente rien n'a rien :tadaa3: ). :wink3:
Chouette,chouette,chouette ! Un W.E. de 2 jours,au programme : - Aller voir Captain America (partisan de la maison des merveille oblige) - Installer le treuil (qui est arrivé hier matin) - Fabriquer ma paire de lien avant (ben vu que j'ai fait ceux qui iront à l'arrière) Au passage,je compte les faire plus long pour avancer le pont avant,car j'ai les amortos avant qui force légèrement (il y aura des photos explicatives). Et après tout ça,je verrai si il me reste un peu de temps.
Euh,dites les copains,ça tourne sur du combien de volt le treuil RC4WD ??? j'demande,car j'ai pas envie de faire flamber le récepteur :mad3: Il n'y aurait pas une limitation à 6 Volts des fois :sarcas3: car je n'ai en ma possession que des accus de 7.4 ou 9.6. Si c'est bien ce que je crois,il va falloir que je bricole un système de réduction comme pour les DEL expliqué par l'un des membres du forum. Si quelqu'un à la réponse,je suis preneur :ang3:
Alors petit rappel de l'engin. Servo de direction remplacé par un Hitec 20kg Fusées et barre de direction full aluminium Liens avant et arrière maison Fixation de la carrosserie par velcro Moteur Axial 55 Amortisseur avant HR et arrière d'origine En attente de réception d'un pare-choc avant de summit pour remplacer le chrome lors de sorties sauvage.
Alors jantes peinte en alu, ça change carrément l'effet visuel. Le pare-choc tant attendu. Le pare-choc monté à la va-vite pour une première idée. Je suis content du résultat, mais il y a quelques ajustements à faire pour réellement profiter du pare-choc; en plus il y a une paire d'emplacement pour fixer des LED ! Avec l'intégration de ce pare-choc, je revois mon idée de peinture (encore une fois) mais ça se précise.
Bon c'est décidé je vais mettre la benne à la bonne profondeur mais cela m'oppose un nouveau problème ! Les supports d'amortisseurs arrière (et les amortisseurs dans la lancé) ,il va me falloir une paire d'amortos longueur max 70 mm et par la même je me tate pour y coller une paire de lame sous la benne mais est-ce bien sage avec des ponts Axial au design peu conventionnel ?
Allé, on garde de la motivation ! Cet aprem', j'avais dans l'idée de changer l'emplacement de mon servo de direction (pas besoin de chercher très loin ma source d'inspiration Et avec la carro' en place. Le fameux pare-choc de summit avec mon treuil glissé dedans,je compte découper une fenêtre au milieu pour passer le crochet. Voila,il me reste à fabriquer une barre Panhard pour le pont avant.
Enfin pu prendre le temps de monter cette patte de fixation maison ! Et une petite deuxième pour insister sur la hauteur du bestio
Tu devrais reculer ton treuil pour que ta carrosserie sois en ordre ... Puis si tu cherche un kit pan hard , prend le kit complet car tu aura tout les fixations et tous le tralala... Du coup tu pourras reculer ton treuil sous ta carrosserie
Le truc c'est qu'j'ai le servo juste derrière le treuil Mais comme je compte réaliser des passages de roues par la suite, je pense que l'effet écarté sera alléger. Après j'ai repéré un treuil plus compact que mon actuel,donc au pire je m'en paierai un pour remplacer.