salut mon pat je l'ai vu à bollène mais je vois que tu avance bien je m'abonne bien évidemment à ton sujet vivement qu'il roule pour qu'on se tire la bourre :wink3:
Salut Pat, Super, vraiment super. ça donne envie, j'ai pas encore terminé mon premier châssis, que déjà j'ai envie d'en faire un suivant. ça sent l'embrouille tout ça, je crois avoir mis le doigt dans un drôle d'engrenage..... Bravo, bon courage, j'attends la suite avec impatience. chimel
Salut Pat, Pour tester le torque twist sur mon shafty, je pontais un moteur sur la boite et le faisais tourner (à plat, modele au sol) les roues arrieres, l'effort transmis à la boite générait la torsion à l originie du torque twist... àa permettait de me donner une idée lors du montage à blanc de l'importance du phénomène. Je suis curieux de voir comment ton proto se comporte dans ce cas... en tout cas, bravo pour l’innovation True
aujourd hui atelier au soleil et vue mer :yes3: le top :blerp3: il faut raccourcir les liens AR de 1cm par rapport au ventru 2.2pro
merci True quand je fais ça, rien ne se passe au niveau chassi , il bouge pas car aucune contrainte :tadaa3: que veux tu dire par '' je pontais '' ?
j'aime mon facteur :wink3: elle est revenue :tadaa3: après avoir payer les frais de douanes :rir3: :rir3: :mdr3: , j'ai récupéré ça :tadaa3: je vais pouvoir monter les pignons dans la boite CCC
Salut pat13 super projet Par contre es ce que ça ne serai pas mieux de décaler légèrement la boite vers la droite par rapport a cette photo En montant un flexible deou un petit cardan allant de la boite au pont Ce qui éviter ai ce gros cintre sur tes liens avant Je dis ça je dis rien Tu y a peut être déjà penser
Salut vans, A droite, il y a le servo :tadaa3: Le cintre ne Gène pas du tout en fait C'est psychologique, vous êtes tous habitués a voir des liens droits :blerp3: