tu veux quoi ? un fer a souder ? un tournevis ? une badoo pour t'aider :blerp3: :rir3: :rir3: :rir3: ?
Ça ne me gène pas du tout Crus de mon berg sont bien cintrer aussi Je penser que ça generai mais si tu dit que non Tant mieux
ils ont l'air pas mal c'est U4 sur du carton, bientôt un retour sur les rocher? c'est le servo qui est devant le pont avant? je voie mal sur la video.
Merci vidou :wink3: Oui, bientôt sur les rochers :yes3: C'est mon electro en fil volant qui se balade partout pour le moment :mad3:
Bonjour, :yes3: :yes3: il roule !! C'est toujours plaisant de voir rouler sa machine pour la première fois !! Par contre à 1min27s, il lève la roue avant quant tu mets de coup de gaz, à voir si c'est par ce que tu braques les roues ou si c'est du torque twist. @+
oui j'ai fait exprés de braquer et mettre gaz A Fond pour voir. il y a que avec des coups de gaz A fond et en braquant que je leve une roue :tadaa3: je vais commencer à ranger l'electro maintenant et ce we test sur les cailloux :yes3:
Un bien joli crawler d'appartement :mdr3: Bon ben a part ça la première place est désormais inatégnable en sportsman :mad3:
Bravo par ! Une machine super efficace ! +1 avec vidou la première place on est sur de pas l'avoir :mdr3:
Bravo par ! Une machine super efficace ! +1 avec vidou la première place on est sur de pas l'avoir :mdr3:
first outdoor test on boubou spot :yes3: je vais mettre un peu d'huile dans les amortos, ce sera mieux je vais mettre des hub 225 au lieu des 475 actuels à l'AR ( merci michel :wink3: bravo fanatic rc :yeah3: ) en condition extrême il lève la patte AV gauche quand même, il faudrait que je teste avec un autre sportsman pour comparer. le grip sur ces rochers n'est pas excellent avec les U4 mais je suis content pour une première sortie :yes3: