Bonjour. Voila je propose ma commune Le Lavandou (83980) N 43° 08' 37.38" E 6° 23' 05.24", une station balneaire en bord de mer. 10km de cote ou alternent rochers escarpés et etendue de sable fin. et aussi des rochers en coline de toute beauté. De nombreuses possibilités d hebergement. Je pense meme que la comune pourait nous aider a l organisation d une epreuve. Enfin bref de tres nombreuses possiblités pour s amuser si le coin intéresse les organisateurs qu ils n hésitent pas a me contacter
Salut, Petite presentation du spot su barrage de Malpasset. C'est un spot énorme . Le barrage de Malpasset est un ancien barrage français situé au-dessus de Fréjus, dans le Var. Sa rupture le 2 décembre 1959, cinq ans après sa mise en service, compte parmi les plus grandes catastrophes civiles du XXe siècle en France, faisant 423 morts et disparus. Il faut marché un peu... environ 50m en partant du parking avant d'atteindre les 1er cailloux, apres ça c'est que du bonheur ...... :yesd3: Deja tout le long de la route il suffit de garrer la voiture sur le coté et hop y en a partout. Bon en meme temps dans la region....... :grrr3: Le parking :mdr3: Les 1er cailloux A partir de là le paysage est vraiment pas commun il y a des bloc de beton du barrage de la taille d'une maison :inkoi3: éparpillés tous le long du chemin. Ca offre un melange de rochers vraiment terrible . [edit] Je vous presente aussi le petit spot de la chapelle de St Cassien des Bois qui donne sur la Siagne. Le site est au pied de la ruine de la chapelle et n'est surement pas praticable si il a plu les jours d'avant . Le site n'est pas tres grand en lui meme mais il y a plein de petit spots parssemés le long de la rivière . A++
exellent tes spots si tu veut rouler ou si tu as des potes.... moi je serais sur la londe au mois de juillet il y a quelques spot sympas aussi ..... s'organiser une petite sortie pourrait etre sympa? a+
Je ne suis pas du coin c'est des spots trouvés en vacances . Ca serra donc difficile pour une sortie .... :blerp3: Sinon regarde là viewtopic.php?f=103&t=5&hilit=carte+des+crawleristes+de+france :wink3: A++
SALUT TOUS LE MONDE en ce qui me concerne nous on roule sur le mont faron pour tous c'est perrier la colline qui surplomb toulon avec la monté en telepherique Apres il y a les maillon vers le luc grande tal de pierre tres bien pour les crawler et les scales tous le monde y trouve sont compte Apres pour les crawlers ou les scales bien prepare il y a le bord de mer apres en scales pour randonné il y a le massif des maures manifique avec des zone trials Voila je posterais des photos quand j aurais recus le bolide
fin de semaine on installe notre parcours que l'on avait fais pour l'expo du mois de novembre dans les jardin de la MJC pour faire un site d'entrainement pour les jeunes et moins jeune de la croix valmer mais on a déjà fait une petite sortie au pas du cerf avec les membres du Mx
nous avons réaliser un spot d'entrainement a la croix valmer hier apres-midi avec les copains dans les jardin de la MJC LE CRAWLER LAND les premiers roulages on été réaliser pendant le montage la Première séance sera aujourd'hui a partir de 11h on vous fera des vidéos et des photos de notre demi journée et des évolutions de notre parcours.
yes it's true, unbelievable très joli spot que vous avez fait la :mdr3: :yes3: félicitation les jeune ( et moins jeunes) :mdr3: apparement doivent se régaler
salut a tous toutes vos photos sont magnifique :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: et le parcours scale est vraiment bien realiser chapeau bas :yes3:
oui franchement c'est vraiment super vos photo, video et surtout le plus convivial de tout, les rencontre a plusieurs..... ça donne vraiment envie, ... faut juste que je prenne le temps de bien lire tout le forum pour etre incollable :read3: et surtout si je craque , pour bien choisir mon crawler car je crois que c'est ce qui m'attire le plus