Proposé par Tilk : "CHAMROUSSE station au dessus de GRENOBLE. Y'en a pour toutes les échelles... seul inconvénient....va falloir attendre le printemps... Proposé par El Tororiste : "Je connais un terrain de trail à la sortie de St-Etienne de Crossey direction Saint Joseph de Rivière (3Cool. Taillé dans la roche de la Chartreuse, 100% nature Wink Sinon les bords du Vénéon, aux pied des 2 Alpes, puissant fois 100. Mais faut attendre les bios jours aussi :/"
il y a 15 jours, j'ai roulé sur ce terrain de trial, c'est sympa généralement je roule à seyssinet dans un parc propre de l'av paul langevin. il y a un chemin qui sert de descente de VTT (cercle rouge). il est pendu et technique (terre, rocher, souches d'arbres...). cela permet de s'amuser sans trop faire de route :wink3:
le spot a la sortie de st etienne de crossey et supper c'est la que je roule des que je le peux. voici le spot en images.
Salut, j'ai trouvé un spot qui a l'air tres sympa par chez vous, je n'ai pas eu le temps de m'arreter mais je devrai y passer peut etre la semaine prochaine . C'est un terrain de trial (decidement j'aime ca moi) entre Voiron et 38134 Saint-Joseph-de-Rivière par la D520 . C'est un terrain visible des photos de googller earth. Il y a un autre terrain, pas de trial celui la; à quelques 100enes de metres qui a l'aire pas mal aussi . Si j'ai le temps je prendrai des photos. A++
Ah bon..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: Desolé je suis juste passé devant sans m'arreter mais ca avait l'aire trop cool. okay okay je :rentr3: A++
oui c'est pas mal en fin c'est la seul référence que j'ai pour le moment, car j'ai mis les roues ailleurs. ce qui et bien c'est qu'il y a pas mal de possibilités. cris
Pour les Grenoblois, il y a la zone de trial de Saint Nizier (dernier virage avant d'arriver au village). Les possibilités sont énormes!!!!!
tu parles de la dernière épingle à droite avant le village. celle qui permet d'aller sur le parking du tremplin olympique ?
pas de bol, je ne suis pas dispo ce vendredi. je vais te donner par mp mon numéro de tel pour une prochaine fois
ok, avec plaisir, mais je pars en déplacement 1 mois à la fin de la semaine prochaine, alors ce sera à mon retour.
Salut, je vous post un petit spot trouver lors d'une balade cet après midi. Le site se trouve dans une vielle carrière au bout de la rue de gros buis à Porcieu-Amblagnieu, proche de Montalieu Vercieu Le site est immense de rochers de toutes taille en terasse, à plat, des éboulits , de la place pour faire du bash; un seul inconveniant y a pas d'ombre :nnotd3: alors en debut d'aprem en plein solarium F S O . J'ai pas pu trop rouler car j'ai peter le palonier de direction avant, au 2eme pack :elamar3: Pour ce que j'ai pu tester le grip est super ... :twisted: Les photos : Voila et encore j'ai pas tout pris en photo. Ce site est absolument massif, mais chaud, mais massif , mais chaud, mais massif .................. A++
au vue des températures de cet aprem'.. tu as du transpirer a grosses gouttes effectivement... :hein3: par contre en automne le site doit être terrible :intell3: :yesd3:
Oui effectivement j'ai du perdre 3 kilo au moins :mdr3: Pour ce qui est de l'automne je pense aussi que dès qu'il ferra moin chaud ce serra un spot terrible :yes3:
en effet je viens encore de passer 5h de ballades avec Laurent pffffffff, on a pas vu le temps passer tellement les possibilités sont immenses, il y en a de par tous des rochers, de la terre enfin, de tous un paradis pour nous :yes3: :yes3: