bonsoir oui je suis d'accords avec toi d'habitude c'est CAINIAO qui me livre en France et oui en plus si le colis rentre dans la boite lettre il te le mets dans la boite lettre tu est tranquille CAINIAO tu peux aller a tes occupations tu est prévenue par Mails sans t'inquiéter, j'avais demander au vendeurs que je voulais que sa soit CAINIAO qui prend en charge le colis et le vendeurs il ma jamais répondu et jamais accepter ma demande comme tu dit avec CAINIAO (tu as 2 mails précédent ta livraison + 1 dernier pour la livraison effectuée)
Cainiao, c'est le logisiticien de AliExpress, Tobao et je sais plus quelle autre plateforme chinoise, c'est eux qui regroupent les paquets pour optimiser la livraison. Si le vendeur n'est pas passé par AliExpress pour l'expédition (ce n'est pas obligatoire), aucune raison pour que Cainio se charge du colis derrière, et de toutes façons, une fois le colis expédié le vendeur n'a plus la main, il ne peut pas choisir après-coup qui distribura arrivé à destination ... pas plus qu'il ne pouvait choisir avant de toutes façons.