Bon et bien ça sera sans moi, j'ai fait une radio ce matin de ma cheville et bilan, une fracture donc 1 moi de plâtre :sady3: :grain3:
sans rire tu sais pas quoi faire pour pas venir avec nous toi :wink3: Non sans rire pas de bol , bon courage ! :wink3:
Pour Dimanche , merci de me donner une adresse GPS pour ne pas que je galere trop . Une heure de RDv aussi :wink3: Au fait , si un de vous à une coque de pont Wraith neuve ou tout comme je suis preneur. Mais merci de me dire clea vite sinon je cde.
Merci pour le pont , j'ai trouvé ! Je voulais du neuf pour le shafty........ alors MP pour la sortie :wink3:
Bonsoir,mon petit de 3ans,trop petit pour passer un moment,et la zone est casse poire pour les petits :mad3: A dimanche :yesd3:
Les mecs pour moi un peu de boue c'est bon .....noyer une auto de ce prix dans de la m*rde juste pour rire....non....merci ...après libre à chacun. :mdr3: :blerp3: De plus je serai avec gilou65 qui est en brushless pas étanche donc trop de boue .....non merci Merci de nous dire si c'est bon pour Toulouse demain matin sinon nous serons sur à 14 sur place....avec les bottes bien sûr :yeah3: A demain j'espère ... ...
mauvaise nouvelle sortie de cette après midi annulée me demandé pas pourquoi :grrr3: on cherche un autre spot :read3: