Salut a tous je vous presente mon prochain projet deja ataquè. Un suzuki vitara steffi love pour la base carrosserie : Pieces mecaniques : un chassis topacad de defender 90 Un reducteur rc modelex Un transfert de tf2 2 ponts tf2 montage sur liens. Un vario hobbywing 1060wp Un servo 20ilos power hd Me manque un recepteur pour ma dx4c . Moteur 27t tamiya Quelques photos : j'hesite a mettre deux feux avant baja design de chez rc4wd dites moi ce que vous en pencer ! Je posterai dautres photos pendant les travaux . Alex07
Beau début. Comme quoi certaines carro de jouet ont du potentiel quand on les bosse un peu. L'idée de mettre des phares en plus me plait bien c'est juste leur look led qui ne colle pas trop avec le style de ton modèle plus orienté class I que trail.
Super début! Le final va être excellent! Sinon niveau échelle ça donne quoi steffy? 1/6-1/7? Et +1 pour les Oscar, çà va allez parfaitement avec l'époque de l'engin!
le châssis est un topcad de def 90. l’intérieur est du home made et de la recup du jouet ! et pour l’échelle je c'est pas trop je dirais 1/10 ( il fait 270 mm d’empattement )
Ca fait du bien de voir un petit Suzuki ! Il y en a beaucoup en France mais pas ou peu de carro. Ca va être sympa.