bonjour, nous allons faire faire des tee shirt pour la team RACA au tarif de 15€ voici la maquette ; ou a vous de choisir. . . si vous êtes intéressé et seulement si vous êtes sur d'en vouloir, merci de poster quel pseudo /taille / et combien en voulez vous ? je ferais en sorte de les avoir pour la sortie de Bollène... 1XXL - pseudo Hardtruck 1XXL - pseudo Farmertom 1 XXL - pseudo Daddy 1 XXL pseudo le nain 1XXL- pseudo Nicodrive01 1XL- pseudo cirederf 1XL - pseudo Racer-ZH 1XL- pseudo Sheep-ZH 1Xl-pseudo energykarting 1Xl-pseudo jox 1XXL-pseudo Magootchan 1Xl-pseudo thad73 1Xl-pseudo The Dude 1m-pseudo Bad Rax 1L -pseudo Truespace 1XXl-pseudo cyprinhunter 1M-pseudo Choup 1L-pseudo Philgrat 1L-pseudo EL DI@BLO 1L-pseudo Mania26
Un Xxl pour magootchan , je vais l'appeler pour qu'il confirme comme c'est un RACA phantom :sarcas3: :blerp3: :rir3: :rir3:
+1 pour les t-shirts Tony, t'assures grave! 1 XXL pseudo Magootchan RACA fantôme............c'est cela oui!! :rentr3: n'empêche ZEHR SCHUUN le raca fantôme qui vient au Supercrawl........................ avec du PUNCH!!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3:
c'est madame Magootchane qui amène le punch me semble t'il non :blerp3: :blerp3: :blerp3: toi amène ta belle moustache et le reste suivra :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai mis les deux model de logo,a vous de choisir lequel vous préférerez . la majorité l'emportera :tadaa3:
Bonjour, Bah, j'me laisserai bien tenté par un Tee Shirt, taille M. Par contre j'en prendrai livraison à la Big J'suis dans sud en Juillet :mrgreen: perso, je préfère celui avec les balles @+
et y'aura écrit HardTruck sur tout les Tshirt ???? :confused3: j'ai pas envie de passer pour un pervers moi :mad3: :mad3: :mdr3:
La classe Tony ! +1 "L" - Truespace (je kiffe la version avec les balles !) Pour la livraison, chez energykarting ou aux roches pour les manches raca, c est possible Tony ? Et big Up pour DJ Jox pour le look
ajouté à la liste :wink3: par contre là ça va pas être possible :confused3:tu est obligé de venir à bollène :grrr3: :blerp3:
Ca me fait loin depuis ma campagne... 700 bornes sur une journée, ça pique... :? mais j espere bien vour voir aux roches et chez nrj