Pour les coups de feu il y a un stand de tir juste à côte :elamar3: Et pour info cette Jeep est d'origine sauf la barre de direction, comme quoi d'origine...
on à remis avec Cobra une couche de boue toujours à Blagnac sur le terrain de 4x4 (Toulouse) mais cette foie on a pris la pluie aussi et première sortie de mon recyclage châssis du Vaterra K5 carro. de mon Jeep :yes3: j'avais un bon sponsor en plus aujourd’hui :wink3:
Petite sortie samedi avec Ced31 et Marcogti avec un terrain tres gras et sec :mad3: Juste un peu de nettoyage :rir3:
alors pour ceux qui aime la boue il fallait venir à Blagnac une bonne tranche de fange avec Ced31 sur le coup j'ai laissé un moteur :triste:le stator à explosé puis petite fumée ouais certain diront la boue la flotte c'est pas bien mais nous on kiff trop :lol:
Enfin de retour sur le terrain de 4x4 avec Alfi31, Ced31, marcogti et le petit Paul qui n'a que 3 ans 1/2 mais s'en sort très bien Photos et vidéos arrive....
C'était un peu boueux,comme d'habitude non j'y vais pas et puis J'aime beaucoup celle d'Alfi,plein gaz dans la bouillasse