Que du bonheur mais on a fait pire et bravo à Paul Si tu veux te joindre à nous t'es la bienvenue jamesk11
Oui vous avez du vous régaler. Mais quand je vois le temps que j'ai mis à nettoyer alors que je suis à peine aller dans l'eau... J'imagine même pas le temps qu'il faut après un bain de boue vu que je suis un maniaque sur les bords. Avec plaisir Cobra. Quand la boue aura séchée. Voici mon terrain de jeu de cet aprem. Sans boue. Un coup de soufflette et c'est comme neuf.
Et mon petit Paul,trop fan en voyant la video Des trous d'eau,il y en a un wagon là-bas Merci Chris pour la video
vacances soleil boue Jeep Blagnac 4x4 2 beau cul bien propre pour le moment la boue était bien la et super collante
Une bonne petite sortie pendant les vacances avec une belle météo, dommage le terrain était trop sec pour un mois de décembre Merci Marcogti pour les photos
Sortie ce dimanche à fin de clôturer les vacances de Noël avec Ced31 et son fils Paul, moi COBRA, Marcogti, Speedy31 et son Summit et Vov avec son Revo Et oui à la base c'est un terrain de 4x4 1/1 . La joie des bains de boue [/URL][/IMG]
Salut les gars, j'ai trouvé sympa vos petites sorties là, je suis sur Toulouse et j'aimerais pas mal venir faire un tour avec vous si c'et possible un jour ^^