superbe tes photos je profite de tes essais pour enrichir mes connaissance sur ce TF2 j ai pas encore commencer le montage du miens mais ca devrait pas tardez :wink3:
Salut arf je comprend pas ceux qui on un engin et qui ne le monte pas encore :grrr3: moi je serais dessus jusqu’à qu'il roule :mad3:
moi je les comprends , c est surement des mecs qui ont d autres priorités dans la vie :wink3: de plus il est tres difficile de l avoir car il y a peut de disponibilité , alors quand j ai eu le mail me disant qu il etait dispo ( apres plus d un mois d attente ) j ai validé la commande . d ailleurs depuis il est plus dispo rassure toi je vais pas tarder a l attaquer :wink3:
j'aime bien ce hilux :yeah3: par contre pour ceux qui est de la souplesse de la suspension sur les photos je ne le trouve pas si raide que sa :jecpa3:
Il l etait compare a un scx10 mais pas trop Petite modif je suis passé a 3 lames devant mais plus de ressort dans les amortos et a l arriere 2lames et pas de ressort voila ce que ca donne
Bon pas bon du tout trop souple a l arriere et la lame principale se retournée :grrr3: Donc changement a l avant grande lame + petite(pas la moyenne)+ressort a l arriere grande + moyenne + ressort Verdict, pas trop mal pour l arriere mais je pense acheter les lames soft quand meme (si quelqu un a ca ) l avant est encore dur mais de toutes facon ils n ont pas un gros debatement car j arrive a les compressés complet Compressé repos
pour moi aussi j ai suprimé la lame intermédiaire une petite question , pour changer l accu tu es obligé de dévisser toute la caro ou pas ???
J ai pas encore attaqué la peinture ni la mise en place de l electronique mais je viens de me rendre compte qu il fallait enlever la caro a chaque accus obligé de dévisser les 4vis de la cabine et les 2 clip de la bénne franchement je trouve pas cela super pratique :sarcas3: , ni rapide
en même temps, vu la rapidité de la machine, avec une lipo, tu doit faire pas mal de chemin ... et à la rigueur, tu en mets 2 en // et ça te fais la journée :wink3: c'est pas comme nos bolides gloutonne en W ...